Discussions sur le Metal >> LE STYLE DE METAL LE PLUS VIOLENT
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Novembre 2008 - 00:37:46
Pour moi le grindcore est le style le plus violent des 3. Par contre pour départager le black et le death, c'est pas gagné, car tout dépends du groupe, du sous-genre (black symphonique, death mélodique, death brutal, etc ...) apres ce n'est que mon avis

Mardi 04 Novembre 2008 - 00:49:05

citation :
Cirdec666 dit : Brutal?
Ca dépend du point de vue je pense.
Pour moi le Black est inaudible (à l'heure actuel)
Le death ça varie en fonction des groupes.
Le grind jamais écouté je crois.
Ce que je trouve brutal à mon gout, c'est des riffs et des voix come on trouve dans Slipknot et Pitch black forecast.
Je sens que je vais encore me faire insulter-_-

Oui pour ton orthographe, ça faisait longtemps que tu n'étais pas passé, t'as déjà perdu la main .(Désolé le inodible m'a traumatisé ).

Mardi 04 Novembre 2008 - 01:36:25

citation :
Locust_Star dit :

citation :
barback dit : Converge est devenu une soupe imbuvable.

genre.

Genre? actuellement Metalcore métastasé au bout du rouleau. Sinon violent pour le fun un p'tit Murder ou Deceveid d'ENT, ça remue encore bien.

un p'tit lien pourle plais' :

http://www.youtube.com/v/HC3EK9qRsxk&hl=fr&fs=1

http://fr.youtube.com/watch?v=RYHjEifu2b0

Mardi 04 Novembre 2008 - 11:55:37
le grindcore bien sur  le groupe last day of humanity  est costaud !

Mardi 04 Novembre 2008 - 11:59:40

citation :
barback dit :

Genre? actuellement Metalcore métastasé au bout du rouleau.

Ah je crois pas, non...

J'ai eu la chance de découvrir Converge qu'il y a peu (un an et quelques) et le concert au Hellfest 2007 était d'une violence rare... Un des groupes les plus violents que j'aie vus sur scène, les plus méchants, en fait.

Je veux dire, Jacob Bannon n'arrête pas, les autres non plus, alors je connais pas leurs débuts scéniques mais il me semble que c'est encore loin d'être de la même trempe qu'un Bleeding Through...

nan?

Mardi 04 Novembre 2008 - 12:00:55
Il parle surement des albums studio

Mardi 04 Novembre 2008 - 13:12:06

citation :
Locust_Star dit :

citation :
barback dit :

Genre? actuellement Metalcore métastasé au bout du rouleau.

Ah je crois pas, non...

J'ai eu la chance de découvrir Converge qu'il y a peu (un an et quelques) et le concert au Hellfest 2007 était d'une violence rare... Un des groupes les plus violents que j'aie vus sur scène, les plus méchants, en fait.

Je veux dire, Jacob Bannon n'arrête pas, les autres non plus, alors je connais pas leurs débuts scéniques mais il me semble que c'est encore loin d'être de la même trempe qu'un Bleeding Through...

nan?

C'est sûr qu'une prestation Live fait la différence (en bon comme en moins bon), mais musicalement j'trouve ça faible (et même en terme de violence).C'est même le plus mauvais mélange duMetal et du Punk, à mon avis, mais c'est subjectif.

Si les trucs mi Punk mi Metal bien bourrins t'interessent et avec une démarche moins opportuniste (les débuts de Converge me plaisaient, mais là c'est du Metalcore pompeux, pléonasme?), Interesse toi à Hiatus, un groupe belge, ou mieux Assück et j'ai déjà mis du ENT,ma crème, là ça sonne beaucoup plus "trippe" et vrai.

Edit sinon as tu pris le temps de mater les vidéos d'ENT?

Mardi 04 Novembre 2008 - 13:19:29
C'est vrai que Converge connait un regain d'intérêt depuis peu, de mon côté je constate que tous les jeunes coreux sur Clermont se sont découvert une passion pour ce groupe. Ben tout comme barback je trouve pas Converge si violent que ça, limite At The Gates avec un Lindberg déchainé je trouve ça plus méchant...

A l'appréciation de chacun...

Mardi 04 Novembre 2008 - 21:02:21

citation :
Oui pour ton orthographe, ça faisait longtemps que tu n'étais pas passé, t'as déjà perdu la main .(Désolé le inodible m'a traumatisé ).

Ydelalave: Oui sa faisait un moment, mais mon prof de Français me manquait trop, alors chui revenue pour toi0
Inaudible maintenant que tu me l'écris sa me parait évidant^^

Mardi 04 Novembre 2008 - 21:32:59

citation :
Cirdec666 dit : 
sa me parait évidant^^

0