Discussions sur le Metal >> LE STYLE DE METAL LE PLUS VIOLENT
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Octobre 2008 - 21:31:19
J'aime mieux ça !0 0

Mardi 28 Octobre 2008 - 21:41:51

citation :
Grand_Pierre dit : Pardon, Oh ! Queen Of Love Metal

STRIKE !!!

Mardi 28 Octobre 2008 - 21:45:41
Fais gaffe à tes fesses, jeune insolent !0

Mardi 28 Octobre 2008 - 21:52:30

Seigneur Dieu

Mardi 28 Octobre 2008 - 23:37:15
Ville Valo il est trop trve §§

en parlant de ça, quelqu'un peut me dire depuis quand HIM fait dans le gothic rock?

Mercredi 29 Octobre 2008 - 13:27:35
Dans le Sludge et dans certains courants Doom on trouve aussi pas mal de trucs assez extrêmes !!

Peut être pas les plus violents mais probablement les plus glauques : Sunn O))), Gnaw Their Tongues, Church Of Misery, Eyehategod, Complete Failure ...

Allez tournée de fouet pour tout le monde 0  !!

Mercredi 29 Octobre 2008 - 23:17:24
Le Grind, mais perso. je trouve ça rapidement chiant. genre faire un track de 3 secondes en gueulant comme un écorché avec 2 battements, j'ai encore du mal à saisir l'intérêt.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 07:49:18

citation :
corax dit : Le Grind, mais perso. je trouve ça rapidement chiant. genre faire un track de 3 secondes en gueulant comme un écorché avec 2 battements, j'ai encore du mal à saisir l'intérêt.

Le Grind ne se limite pas à ça, c'est sur si vous vous arrêtez à Anal Cunt c'est pas gagné, mais écoutez Brutal Truth, Dead Infection, Inhume, Nyctophobic, Haemorrage, c'est autre chose...

Jeudi 30 Octobre 2008 - 07:58:26

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
corax dit : Le Grind, mais perso. je trouve ça rapidement chiant. genre faire un track de 3 secondes en gueulant comme un écorché avec 2 battements, j'ai encore du mal à saisir l'intérêt.

Le Grind ne se limite pas à ça, c'est sur si vous vous arrêtez à Anal Cunt c'est pas gagné, mais écoutez Brutal Truth, Dead Infection, Inhume, Nyctophobic, Haemorrage, c'est autre chose...

Exact, je ne connais pas tous les groupes de grind, loin de là. Je parlais pour certains.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 12:02:13

citation :
volverine dit : je crois plutot que le death descent du grind...

Je me dois d'insister, c'est le Grind qui déscend du Death..