Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> LE GROUPE LE PLUS BIZARRE, BISCORNU, LOUCHE...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 17 Octobre 2010 - 21:14:23
Peut on dire que Devin Townsend project est inclassable?
Découvert au Hellfest cette année, je n'arrive toujours pas à mettre un terme dessus...


+ 1 pour Diablo Swing Orchestra !!


Dimanche 17 Octobre 2010 - 21:33:47
http://nanocyborg.net/


citation :
N?nø?ÿbbŒr? Vbë????lökäävs? (Also referred to as Nanocyborg
Uberholocaust) are an extremely underground band who play a dank, Bleak,
light-void music commonly referred to as "Ambient Cosmic Extreme
Funeral Drone Doom Metal".

Originating from the frostbitten Heart of Antarctica in a South Pole
Research Center, Dark Dude and Wavanova; two scientists who also
happened to be musicians, realised one day they shared very similar
music tastes and had similar interests in Drone and avant-garde, as well
as discovering they both were in Possession of a bass guitar and amp.


Alors, en 2007, un album de 22 heures, 47 minutes, 57 secondes, un EP de 8 heures, 9 minutes, et 34 secondes, 2008, un album de 4 heures, 45 minutes, 39 secondes, un autre de 9 heures, 28 minutes, 22 secondes, en 2009, un album de 21 heures, 41 minutes, 49 secondes, 1 heure, 47 minutes et 55 secondes. Tout en téléchargement légal et gratuit sur leur site.
Musicalement, c'est du Drone on ne peu plus extrême, des plages qui s'étendent, qui s'étendent........


Dimanche 23 Janvier 2011 - 23:47:22
dans le genre plus ou moins loufoque y'a les canadiens de Unexpect aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=XvgDLx4VA1k&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=xwbEi1JRa7w


Lundi 24 Janvier 2011 - 11:35:23
Plus que moins quand meme !


Lundi 24 Janvier 2011 - 13:13:58

citation :
Khaele dit :


citation :
eulmatt dit : morgothduverdon
 

Ouais mais ça c'est bizarre dans la médiocrité, on dirait que c'est un poux qui a fait sa musique!


Non non Morgoht ne me frappes pas!




Je suis original et fier de l'être




Mardi 25 Janvier 2011 - 14:42:20

 
 
Du bien barré made in France XD

Jeudi 27 Janvier 2011 - 13:08:22
C'est parce qu'ils sont déguisés en clowns que c'est "bien barré"?

Parque mis à part un énième plagiat de Lofofora je vois pas ce qu'il y a d'original dans ce groupe...

Jeudi 27 Janvier 2011 - 14:52:08
Les costumes c'est juste un détail, ce que je trouve barré c'est le mélange électro-hip hop- métal et leur attitude terroriste clownesque. Et puis les costumes ca marche toujours,Slipknot, Mudvayne, Lordi ou Gwar en ont fait leur fond de commerce alors pourquoi pas des Clowns ?

Je vois pas vraiment la ressemblance avec Lofofora désolé

Jeudi 27 Janvier 2011 - 15:05:37
ALors déjà, ils ont splittés. Et puis, ça n'a rien d'extraordinaire. J'adore Bawdy Festival, mais il y a bien plus bizarre et étrange. Par contre la ressemblance avec Lofofora, moyen quoi. Le flow n'est pas le même, la musique s'en éloigne, l'attitude est très éloignée (putain Lofo ils m'exaspèrent à tout le temps parler politique et social). Enfin bref, Bawdy Festival c'était un groupe de scène, là j'avoue que c'était particulier et bien spécial, mais la musique reste relativement simple.

@xshiryux : Si tu veux un clone de Lofofora, écoute Coredump, tu comprendras que Bawdy Festival, c'est quand même pas du copier coller, faut pas déconner.


Jeudi 27 Janvier 2011 - 15:08:18
Ils ont splittés je sais bien. Et oui bon c'était pas THE original band n°1 mais bon quand même c'était assez marrant je trouve.