Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 11:28:13

citation :
karnivormetal dit :

Pour le deuxième, Matai oeuf course, quelqu'un que j'ai rencontré et que j'apprécie!

Je vote et je Dis pareil

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 11:36:08

citation :
opeth59 dit : Myers et Matai

Idem

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 12:04:10
Doom Rules the World mon destin sera de prendre un coup de 12,7mm

hemiste

il a du bagou dans le boyou et il doit faire plus chaud que dans le palais des glaces de Mataï

Karkass

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 12:35:26
hemistes pour le premier, ecoute du death et du doom, donc ca roule.

pour le second, j'aime bien Karkass_Metallik, mais je vais voter Matai, fidele a ses ecoutes et dont les chros sont sympas, et pour qu'elle pense pas que je supprime ses posts a la tete du client 0

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 12:35:37
Blanc pour les deux.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 12:44:22
Pour le premier Myers, on s'est bien marrés au hellfest et on a une paire de goûts en commun. Au début je trouvais ses interventions trop tranchées mais c'est tout le personnage qui fait ça. Faudrait que je te paie des coups la prochaine fois parce que tu m'as bien régalé la dernière fois.

Pour le deuxième c'est délicat, d'un côté Mataï dont l'implication dans SOM et les récentes chroniques death ne déméritent pas. De l'autre Karkass avec qui je n'ai jamais discuté mais dont je suis les posts sur le topic animation, qui a l'air d'avoir une chiée de connaissance musicale bien cachée mais pas toujours à mon goût. Bon allez Karkass, c'est mon côté black. signé Bloody bon à rien (pff j'en ai honte rien qu'à l'écrire celle là).

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 13:04:05
Pour le premier, Myers, parce que c'est un trve de la mort, et qu'il aime Blood Red Throne.0
Pour le deuxième, Matai, pour ses bonnes kros, même si on n'a pas spécialement  les mêmes goûts.0

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 13:33:56
Myers : pour cause de goûts communs en matière de thrash.

Mataï : pour son indéniable Culture musicale.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 13:48:08
Myers en souvenir du Hellfest et parce que c'est un vrai bon gars.

Et parce que taper du punk, c'est une marque de qualité.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 14:07:36
Myers, pas souvent échangé mais c'est un bon gars.

Matai bien évidemment.