Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Fevrier 2013 - 18:40:06

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Orilanus.

Mardi 05 Fevrier 2013 - 19:09:53
Abstention pour le 1er.

Fiction pour le deuxième.

Mardi 05 Fevrier 2013 - 20:21:11
Raussy. Elle a bien participé à l'équipe vidéo et pour l'avoir rencontré au Hellfest, c'est quelqu'un de très sympa.

Orileus, parce que j'ai failli allez boire un coup chez lui

Mardi 05 Fevrier 2013 - 20:21:55
 Et bien, en tant que membre ancien, j'ai connu les deux loustics du premier duel (dommage qu'ils ne viennent plus, d'ailleurs). Je vais voter pour Cirdec, parce que je le trouvais marrant, en dépit de ses goûts et de son orthographe plus que douteux. J'aimais bien son attitude "je kiff Slipknot et j'emmerde la terre entière" : effectivement, un bon bougre.

Pour le deuxième, Orileus, parce que c'est un trve de la mort qui déchire sa race !

0

Mardi 05 Fevrier 2013 - 20:41:21
Je voterais bien pour Cirdec tant j'ai été vache avec lui. Mais Raussy quand même. Et puis, il tenait quand même du petit con.

Ensuite, sans aucune hésitation, ce bon vieux Orileus... qui va gagner celui-là de toute façon.

Mardi 05 Fevrier 2013 - 20:44:24
Orileus, peu d'échange, mais un mec sympa avec de bon goût musicaux.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 10:19:39
Raussy et Orileus accedent a l'etape suivante et Cirdec666 et Fiction font du sur place.

Mecredi !!

hemistes vs myersmichael

et

Karkass_Metallik vs Matai

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 10:24:00
Hemiste & Karkass

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 10:24:25
Hemistes

et

Karkass_Metallik bien que Matai soit sympathique par ailleurs.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 10:24:58
Alors pour le deuxième duel, j'aime bien Karkass_Met' toujours sympa, avec des chouettes photos et de strès bons goûts niveau bd et black pagan.
Mais je connais Matai depuis plus longtemps.
Donc Matai que j'apprécie beaucoup.

Pour le premier, il faut faire un choix et comme je suis pas du genre à voter blanc , je vais choisir hemistes.
J'ai rien contre myers, au contraire, c'est moi qui suis allé vers lui, mais je connais hemistes depuis plus longtemps, et j'aime aussi lire ses interventions.