Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Fevrier 2013 - 18:04:35

citation :
seppuku dit : C'est une bonne raison de voter pour quelqu'un qui se nomme Andrea

Ouais, d'ailleurs c'est uniquement pas solidarité féminine que j'ai voté pour elle.

Lundi 04 Fevrier 2013 - 18:05:50
Bah ça dépend, là j'ai l'impression d'être trompé sur la marchandise, je suis dépité... Quand j'ai lu Andrea j'ai rêvé puis la réalité m'a rattrapée (un peu comme les cornes de la chasteté).

Lundi 04 Fevrier 2013 - 18:12:09
Toi aussi, t'as eu droit au maquillage holographique.

Lundi 04 Fevrier 2013 - 18:12:31
Mon corps n'est pas un objet jeune fougueux !

Lundi 04 Fevrier 2013 - 18:42:07

citation :
infestuus dit :

citation :
zabuza dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Soulofnorth et Scotch.

A voté .
[/QUOTEQuote/quotttte/quotttte

Lundi 04 Fevrier 2013 - 18:58:07

citation :
Bloodsong dit : Bah ça dépend, là j'ai l'impression d'être trompé sur la marchandise, je suis dépité... Quand j'ai lu Andrea j'ai rêvé puis la réalité m'a rattrapée (un peu comme les cornes de la chasteté).

Finalement on se retrouve avec un chien, à poil ras, et une ceinture de munition ! Faut demander le remboursement !

Lundi 04 Fevrier 2013 - 18:59:12
1er duel vote blanc

2èmes duel Scotch un voisin d'outre quiévrain et fan de Thrash pas mal de gout en commun même génération, et à l'occaz sur Lille ou Tournai boire une bonne geuze lambic.0

Lundi 04 Fevrier 2013 - 19:25:19

citation :
uberallescalifornia dit : [/QUOTEQuote/quotttte/quotttte
Côdec ?

Lundi 04 Fevrier 2013 - 19:40:44
Rien que d'être dans la liste des duels ça m'arrache une petite larme (de Scotch of course).
Non sérieux ça me fait bien plaisir.
Merci.

Pour le premier duel je choisirai Soulofnorth pour avoir déjà pas mal discuté avec lui et pour notre  passion commune pour le metal lourd, glauque, brutal et sombre.

Pour le deuxième duel je me vois mal voter pour moi (quoique je sois quelqu'un que j'apprécie la plupart du temps 0 ) je donne donc ma voix à Baudelaire pour son amour et ses connaissances en doom.

Et si il  me bat d'une voix ...
... tant pis !

Lundi 04 Fevrier 2013 - 21:07:37
Alfael, des échanges sympa sur le forum ciné et Hard Rock.

Scotch parce que Love To Love d'UFO au Musical Game