Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Fevrier 2013 - 13:51:41

citation :
sid94 dit : D'abord on dit pas un aigle mais un oiseau de couleur,machine raciste!!!

Lundi 04 Fevrier 2013 - 13:58:53
Haha, c'est bon ça !

Lundi 04 Fevrier 2013 - 13:58:55

citation :
Bloodsong dit : Qui c'est qui gagne entre un cheval et un aigle ?
Et entre un rhinocéros et un hippopotame ?
Lachés Vaux com' !

Béééééééééééééééééééé pour une fois chui' bien ennuyé, personnellement je ne connais ni l'un ni l'autre, peut-être font-ils des chroniques dans un style que je ne connais pas, mais quand même, ou alors je pense qu'ils doivent s'exprimer dans des forums privés (et donc auxquels je n'ai pas accès) ; je suis tout de même très très très surpris car d'autant plus je pense que ces pseudos (Cheval, Aigle,...) auraient du attirer mon attention, donc désolé sur ce coup là je vote blanc pour les 2 duels.

Lundi 04 Fevrier 2013 - 14:05:16
N'empêche qu'un aigle ça a pas de main, par contre les chevals ont des mains qui s'épellent des çabeaux. Du coup au bras de fer c'est chaud, surtout contre des nains à bosse. J'dis ça parce qu'il faut aussi que je bosse.
Par contre en toute logique l'aigle crève les yeux du cheval qui du coup n'arrive plus à viser les brins d'herbe et meurt de faim. C'est un duel à long terme, c'est pas la charge polonaise quoi.

Lundi 04 Fevrier 2013 - 14:09:21
0 Et tu en es à combien de binouzes depuis ce matin ? A combien de cigarettes qui font rire ? parceque houa, t'es dur à suivre toi !!! 0

Lundi 04 Fevrier 2013 - 14:09:58

citation :
morgothduverdon dit :

Le duel est en suspens. Qu'allons-nous devenir

un peu de patience... hier c'etait dimanche donc repos dominical...

Lundi 04 Fevrier 2013 - 14:17:57
Bon, je vois que finalement ca interesse les masses !

Donc resultat, apres comptage en regle, Psystorm et Alain59 passent au tour suivant tandis que BARONROUGE et Abigael restent dans les limbes de Spirit of Metal !

Le lundi, c'est lundi :

Alfael vs Soulofnorth

Baudelaire vs Scotch

Et que le meilleur gagne !

Lundi 04 Fevrier 2013 - 14:18:35
Soulofnorth et Scotch.

Lundi 04 Fevrier 2013 - 14:21:42
Soulofnorth et Scotch

Lundi 04 Fevrier 2013 - 14:21:51
Soulofnorth. Les autres je ne connais pas.