Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Janvier 2013 - 11:35:23

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Mademoiselleverte
infestuus

Mardi 29 Janvier 2013 - 11:36:52
Miss Green elle piave encore plus qu'un mec , c'est un truc de fou ! Super mentalité , se prend pas la tete et elle a un putain de délire . Au four l'autre trimard donc Typh !

Antoine désolé je t'aime bien mais je m'aime encore plus , donc moi 0

Mardi 29 Janvier 2013 - 11:39:51
Pour le premier duel, je ne vote pas, connais pas cette miss, et l'autre je l'aime pas!

Pour le second, Demoncy est un gars très sympa, et connaisseur, mais avec le père Romu, je discute plus souvent et échange pas mal, et en plus il est cool et aime le death Polack et le gros thrash qui tâche!

INFESTUUS !

Mardi 29 Janvier 2013 - 11:57:24
Pour le premier : Mademoiselleverte, je connais pas Rotting et je me rappelle de certains moments marrants avec elle sur le tchat (V*g*n).

Pour le second,comme le dirait Pierre c'est pas cool comme duel...je réfléchis et je reviens.

Mardi 29 Janvier 2013 - 12:05:43
Je vote blanc 0 J'y connais rien en Widomar etc.

Mardi 29 Janvier 2013 - 12:34:30
Miss Verte , parce que boire plus de Leffe qu'elle c'est inhumain !

Romu , haaa Romu , mon pote . Fan de MaNga comme bibi , celui qui m'a vraiment  lancé dans le Death Metal .

Une session HellFest mémorable , à coup de Jack et de blanc au saut du sac de couchage .

Un mec qui m'a énormément aidé quand j'en avais besoin , et ca , j'oublierai jamais

Mon seul  regret : ne pas le voir plus souvent .
Voilà , Romu , jusqu'au bout du duel !!!

Mardi 29 Janvier 2013 - 12:36:06
Premier duel rien à foutre.
Antoine c'est un mec cool, passionné et qui s'offusque pas quand on lui dit ce qu'on pense. Mais en face y a Romu, un bon copain avec qui je discute beaucoup. Désolé Antoine mais je vote pour Romu!

Mardi 29 Janvier 2013 - 12:41:46
Premier duel : Mademoiselleverte, deathteuse sympa et traductrice, comme moi, mon vote par pour la Miss Tiff

Deuxieme duel : comme ca a ete deja remarque Demoncy est un mec vraiment bien avec qui j'aime bien echange musique ou que tout simplement j'aime bien lire. Mais en face c'est infesturomu, Naruto-fanboy, polska supremacist et un mec vraiment genial avec qui on peut discuter de tout et de rien. Humour, Culture et un gros coeur. J'arrete la sinon on pourrait se faire de fausses idees !

Mardi 29 Janvier 2013 - 12:48:06
Comme GhandiEgo... j'ai rien d'autre à dire...

Enfin si des conneries :

Pour le premier c'est très simple, une femme !
Non sinon MademoiselleVerte même si j'attends toujours les ébats sauvages tant promis.

Pour le deuxième duel c'est Romu, tu peut pas test.
Pourtant Demoncy est très cultivé, intéressant et je pourrais lui passer la brosse à reluire longtemps mais comme on final c'est pas pour lui que je vote on va me lancer la vaseline.

Mardi 29 Janvier 2013 - 13:04:01
MademoiselleVerte pour le premier, une dame super sympa.

Comme beaucoup de monde je suis emmerdé pour le second duel, les deux gars ont de bon gout. Malgré les nombreux échanges que j'ai pu avoir avec Romu sur One Piece et Naruto; je vote pour Demoncy, afin d'éviter la bulle, et en plus il fait des chroniques vraiment sympa (Teitanblood...) quoique pas assez nombreuses.