Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:26:12

citation :
tonio dit :

citation :
metalmat66 dit : Gandhi + Hells

Pareil

Pas mieux

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:53:04
Rhaaaaaaaaaaaaaaa! omarhells m'a tuer!!!!

Ceci dit j'ai les noms des lâcheurs ou lécheurs........au choix!
Même si je ne poste presque plus je lis!
Keep the fuckin black spirit!

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:55:22
Moi je suis à la fois lâcheur et lécheur

Grâce à toi, je me suis penché sur Finsterforst, le Zum truc.

Que j'avais snobé parce qu'un bedoueye tenant le stand m'avait dit que c'était du Pagan de 2nde voire 3ème zone.

Mais quand je vois les plus qu'énormes influences Moonsorrow et pas un Seul mot dans ce livret, je vois rouge
Malgré le fait que c'est super bien fait.

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:57:12

citation :
morgothduverdon dit :
Mais quand je vois les plus qu'énormes influences Moonsorrow et pas un Seul mot dans ce livret, je vois rouge

Hailz Morgoth!
Tu auras remarqué que dans la chro je cite nos Finlandais préférés...

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:58:23
Oui, toi oui (Et c'est ce qui m'a poussé à me pencher sur le groupe)

Eux non, idem sur Rastlos (ou alors j'ai les yeux au cul, mais je ne pense pas). Vu comme c'est similaire niveau sonorités, niveau constructions des morceaux.... Je trouve ça un peu gonflé.

Lundi 28 Janvier 2013 - 22:01:35
C'est clair.... M'en vais leur pourrir leur fessbouc de ce pas.

Lundi 28 Janvier 2013 - 22:17:41
Arf, je n'ai pas encore fait ça, je risque d'être trop virulent par excès de passion, alors j'attends que ça redescende un peu, histoire d'être posé.

Enfin, tant je n'irai jamais

Mais c'est vrai... T'écoutes le début de Rastlos, c'est un mélange entre le début de V : Havitetty (pour les bruits et craquements, piochés dans le même truc), et Tulimyrsky, pour la rythmique quand la guitare arrive. C'est très très proche.

Tu pompes (et plutôt avec brio) un groupe, aies l'honnêteté de le signaler quoi...

Lundi 28 Janvier 2013 - 22:25:01
Choix difficile ! Que des Somiens excellents, et que j'apprécie ! Mais bon, il faut choisir.0

Pour le premier, PussiFukker, parce que c'est quelqu'un de discret et efficace, et ça j'apprécie (et c'est un Deatheux0 ), comme ça il aura au moins une voix.0

Pour le deuxième, Cirith Ungol, un peu pour les mêmes raisons (même si musicalement il a des goûts assez douteux, mais bon, nul n'est parfait !0 ).

0 

Lundi 28 Janvier 2013 - 22:25:11
Premier duel je vote pour Fred. Une putain de Culture et un gars super cool.

Pour l'autre, j'ai beaucoup de respect pour Hellsheimer mais Cirith voué un culte au Pentagram de Gorgoroth tout comme moi. Cirith!

Lundi 28 Janvier 2013 - 22:38:18
Doc

Hell, Iron Fist !