Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Janvier 2013 - 18:15:39
1er duel vote blanc

2èmes duel Hells

Lundi 28 Janvier 2013 - 18:28:06
1er duel: Vote blanc

2eme duel: Hells pour les vieilleries, le Hellfest et son côté Maitre Yoda.

Lundi 28 Janvier 2013 - 18:42:54

citation :
DerivationTNB dit :
2eme duel: Hells pour les vieilleries, le Hellfest et son côté Maitre Yoda.

Ah non, Yoda c'est moi, Yoda bourré, mais c'est moi !

Lundi 28 Janvier 2013 - 19:06:13
Les pichets ont valsé avec la force !

Lundi 28 Janvier 2013 - 19:18:44
- GandhiEgo vs DoctorPussyFukker
Gandhi, pour la Culture comme dit ailleurs, parce qu'on le croise fréquemment ici même si c'est plus dans les forums privés, enfin bref, c'est un tout. DPF, on le connait peu, et je n'ai jamais eu à l'engueuler .
Gandhi

- Hellsheimer vs CirithUngol
Grosse Culture extréme là aussi et des super chroniques pour Cirith avec qui on a discuté quelques fois. C'est con, j'aurais préfére quelqu'un qu'on ne voit jamais, qui ne fait pas de bruit, qui ne poste pas en gros.
Mais bon en face c'est moi.
Donc moi

Lundi 28 Janvier 2013 - 19:40:10
Hellsheimer.
Parce que je veux pas d'ennui avec la mafia du coin.

Lundi 28 Janvier 2013 - 19:45:30
Gandhiego : La sagesse et l'amour du doom devrait suffire.

Hellsheimer : Ce pseudo me fait encore rire aujourd'hui 0 !!

Lundi 28 Janvier 2013 - 19:56:35
Moi. Meme si j'aime bien les interventions de DrPussy sur le forum death et son assiduite. En tant que Gentil Organisateur, mon vote compte evidemment double (ou plus si besoin est).

Hells! Cirith a ce probleme majeur qu'il ne poste plus beaucoup mais bon... il ecoute du black aussi (pas glop le black). Hells pour tout son travail pour SOM et le fait qu'il essaie vraiment de toujours mieux faire avec les moyens du bord ET DU BON SENS. Et puis je pourrais en ecrire une tartine mais comme il est amene a passer quelques tours si je deballe tout maintenant, qu'est-ce que je Dis apres !

Lundi 28 Janvier 2013 - 20:13:59
Gandhi et Cirith, pour leur ancienneté sur le site, leurs chros, et les connaissances qu'ils savent (savaient) nous faire partager dans leurs domaines musicaux de prédilection...Merci!

Lundi 28 Janvier 2013 - 20:26:39
Gandhi + Hells