Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Janvier 2013 - 12:11:09

citation :
GandhiEgo dit :
Cile vs LiegeLord

eulmatt vs Funestra

Liege Lord est une putain d'encyclopédie en Heavy et un mec super sympa, vraiment. Mais bon, avec Cilounette on s'est déjà vu pas mal de fois (et une fois de plus ce soir ) et à chaque fois c'est l'éclate !!!!!

Cile.

Eulmatt c'est un peu mon alter ego, on est presque du même âge, on a eu le même parcours musical, et les quelques rencontres ont toujours été excellents, je me souviens notamment du Hellfest 2008 où nous avons écouté assis par terre avec une bière la demi finale ASM Clermont / Stade Toulousain avec un écouteur chacun, grand moment .

Eulmatt

Samedi 26 Janvier 2013 - 12:31:53
Cile vs LiegeLord

Cile ? Connais pas.
LiegeLord, je lis tout ce qu'il marque en heavy, mais il aussi, je ne le connais pas.
Mais je vote quand même pour lui.

eulmatt vs Funestra

Sans hésiter : eulmatt, car il fait partie de ma liste d'amis

Samedi 26 Janvier 2013 - 12:35:15
Eulmatt, j'aime beaucoup ses chros.

Samedi 26 Janvier 2013 - 12:44:22
Cile vs LiegeLord. Effectivement LL c'est Mister Heavy, et c'est du lourd a ce niveau. Probablement au heavy ce que Fabien est au death, mais Cile, c'est la marraine, gentille mais pas poire, sensibilite a fleur de peau et surtout beaucoup plus d'echanges avec elle. Donc Cile.

eulmatt vs Funestra. Funestra il lui manquait plus qu'une photo avec Benoit XVI ou JPII pour devenir ultra-culte. Musicien confirme mais quel ego ! eulmatt, frere carcassien, chroniqueur avise et mec ultra sympa. Donc eulmatt.

Samedi 26 Janvier 2013 - 12:51:44
Cile vs LiegeLord :
D'un côté le maître du heavy LiegeLord, de l'autre côté une femme...
Je vais donc voter pour Lhdflihpgofbjqvijùrv ok ok  c'est bon je vote pour Cile parce qu'elle est super, elle a qu'un Seul défaut, son mec.

(oui j'ai décidé de frapper fort dans les vannes politiciennes, Pat' n'étant pas là)

Funestra vs Eulmatt :
De l'autre côté c'est bien sur Eulmatt, même s'il ressemble pas à Chabal. Rencontré une fois au Hellfest et il m'a impressionné par son savoir, son attitude,... voilà un mec qui n'a pas besoin d'étaler son savoir.

Samedi 26 Janvier 2013 - 13:25:10

citation :
GandhiEgo dit :
eulmatt vs Funestra. Funestra il lui manquait plus qu'une photo avec Benoit XVI ou JPII pour devenir ultra-culte. Musicien confirme mais quel ego ! eulmatt, frere carcassien, chroniqueur avise et mec ultra sympa. Donc eulmatt.

Et puis Funestra c'est un poser qui ne sert pas à grand chose. Il est plus encombrant qu'éminent. Eulmatt = Total respect. Dommage, plus de nouvelles sur le site.

Pour l'autre, je coince. Allez... Cile. Liege a un savoir incroyable mais des goûts trop heavy.

Samedi 26 Janvier 2013 - 13:34:22
Bon allez, je voulais pas voter mais bon:
Cile (parce qu'apparemment c'est son anniversaire)
Les deux autres je n'avais jamais entendu parler de Funestra, et vu ce que les autres en disent ça a pas l'air grave...
Eulmatt.

Samedi 26 Janvier 2013 - 13:47:42
Premier duel Cilounette forcément (entre fan d'Enslaved).

Second duel: Funestra le poser face à l'intégrité musicale même. Rencontrer Eulmatt au Hellfest 2011, une personne fort sympathique, fan de rugby même si il se plante d'équipe à supporter et avec qui j'ai eu de jolie discussion autour du metal. Eulmatt sans hésitation.

Samedi 26 Janvier 2013 - 13:52:19

citation :
nsfromhell dit :
Rencontrer Eulmatt au Hellfest 2011, une personne fort sympathique, fan de rugby même si il se plante d'équipe à supporter

Ça c'est pas peu dire . C'est d'ailleurs le Seul grand connaisseur de rugby que je connaisse à supporter Toulon....

Samedi 26 Janvier 2013 - 13:55:11
Les seuls grands connaisseurs de Rugby que je connais supportent tous Toulouse.