Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Alain59 dit : Je vote stupid le bouffeur de chatte heu holocaust_in_my_head
comment t'es au courant ? "En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 05-07-2007
Du lourd, en effet ! Pour le premier, Fastkill, parce que Darkthrone, c'est du Doom (même si le Slam Texas a aussi son intérêt ).
Pour le deuxième, le grindeux Holocaust in my Head, parce que l'autre c'était un boulet, mais dans le mauvais sens du terme. Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Furya dit : Holocaust, être le 4ème membre des 2be3 c'est pas rien.
partir un jour partir toujours "En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."