Cinquième cercle Inscrit le : 05-07-2007
Choix difficile pour le premier, parce qu'il s'agit de deux Somiens très agréables : je vais choisir B49, parce que nous avons plus d'affinités musicales.
Pour le deuxième, Fabkiss sans hésitation : l'un des Somiens les plus emblématiques.
Je trouve qu'il apportait quand même un point de vue intéressant, il a écrit quelques bonnes chros, et ça changeait du "somiennement correcte", même s'il était "légèrement" de mauvaise fois, voir "un tout petit peu" casse-couilles ! C'était aussi un fan de mes tatouages, ce qui est toujours appréciable. Et puis, que serait Som sans ses boulets ! Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.
Cinquième cercle Inscrit le : 05-07-2007
Arrête, je vais pécho la grosse tête ! Non, sérieusement, il y en a qui n'aiment pas, ou pas trop : je ne choisis pas pour qui voter dans ce topoc par rapport au fait qu'il aime ou n'aime pas mes bouzilles, c'était juste une façon de parler. Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Quatrième cercle Inscrit le : 29-04-2012
Pareil que pour le duel précédent, connais pas Behemoth qui est sans doute très sympa mais voilà quoi, XGV bien sûr Parce qu'il a de supers goûts musicaux, dont DragonForce ( ) et il est bien cool... Behold the skies, they're full of lies ... in Disguise