Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 11:28:59

citation :
Bloodsong dit : uberallescalifornia vs wodulf
J'apprécie wodulf mais je connais mieux Phil' avec qui je partage des goûts de vieux cons et même des groupes de grind comme Camp Watexa. Go to the reception !

van14 vs Karaladh
Là pareil Karaladh ne démérite pas, il a de bons goûts et même quand je trouve qu'il dit des bêtises il a du répondant et se démonte pas.
Mais bon Yvan il boit, il a tout compris

Überallescalifornia et Van14

Pareil que toi copain.

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 11:38:15
Je vais voter Philuber parce qu'on se "croise" bien plus souvent mais j'avoue que c'est ardu. Wodulf, c'est mieux que metal-archives et SOM reunis et j'ai decouvert ou redecouvert des dizaines de groupes grace a ses soins. Mais Phil aussi c'est un aventurier dans le death et on partage aussi plein de gouts ensemble.

Karaladh, c'est un bon gars, assidue et pas pise de tete mais en face c'est Monsieur van 14, aka yvandelallave, aka Mr Doom qui se plaint que je lui fais depenser de l'argent en skeuds mais qui vaut pas mieux de ce cote-la ! Et en plus, il joue du piano debout.

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 12:06:45
1) überphil

2) Yvan

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 12:09:03
Raph et Yvan

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 12:38:50
Uber je le connais un peu, y en a ras la casquette de ce vieux crouton.
venom par contre c est un vrai passionne et vraiment sympa malgre des abords quelques peu bourrus
WODULF

yvan pour le 2eme.

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 12:47:37

citation :
karnivormetal dit : Raph (wodulf) bien sur, une putain d'encyclopédie vivante, Die Hard fan de Venom, passionné jusqu'a la mort, et un gars vraiment sympa.

Pour le second, van, j'aime bien son humour, c'est un passionné, et puis fais parti du duo tontons flingueurs0

Pareil vive les vieux croutons.0

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 12:52:19

citation :
GandhiEgo dit :
Skully cherche Fox mais c'est Reigoth qui met Krueger et Kivan a l'amende. 

Nan rien, c'est tellement beau que j'avais envie de quoter.

uberallescalifornia vs wodulf 
Wodulf pour ses écrits

van14 vs Karaladh
Bah Van, obligé. Rien que pour ses jeux de mots laids.
Mais Kara ne démérite pas, excellenbts goûts ciné notamment.

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 13:16:31
van14

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 13:31:59
Yvan

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 13:34:43
Ube

Van, sans hesiter