Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Fevrier 2013 - 19:43:54

citation :
Peacewalker dit : Arrêtes de te foutre de ma gueule, Tommyyy

Haha, bien vu
Un connaisseur!

Lundi 18 Fevrier 2013 - 20:07:26
Doc et Karni

Mardi 19 Fevrier 2013 - 11:06:28
DocteurBenway et karnivormetal !!! La viande sera de bonne qualite...

Bye bye a Angermist et AlonewithL...

Aujourd'hui :

Morgart vs sid94

+

Mr_Propre vs leatherface

Moderation, quand tu nous tiens !

Mardi 19 Fevrier 2013 - 11:10:17
Le pote Boris (Mr_Propre) évidemment, avec qui j'échange beaucoup, et qui est une grosse pointure en matière de black, Culture énorme et passionné jusqu'a la mort! Et franc, ça j'aime!!

Mardi 19 Fevrier 2013 - 11:10:30
Sid94

Mardi 19 Fevrier 2013 - 11:14:25
Sid, pour le chic bonhomme qui se cache derrière le pseudo que j'ai pu rencontrer à plusieurs reprises (Hellfest, Dropkick Murphys et autres)

Mardi 19 Fevrier 2013 - 11:16:43
Mr Propre ! Culture qui Fist ce type . Et putain vivement qu'on s'envoie des pains dans la fausse histoire de massacrer quelques pédales !

Mardi 19 Fevrier 2013 - 11:21:40
Bon, alors pour le premier duel, j'apprends à connaître le p'tit suisse, sympathique s'il en est, par contre faut pas m'envoyer de post-hardcouille en mp ça me fait chier.
Un gars sympa et qui possède de bonnes connaissances.
Mais pas suffisant pour ensevelir l'ancien.
Mon vote pour Sid94 que j'ai en plus déjà rencontré, il avait eu très chaud d'ailleurs...

Pour le deuxième, j'aime le franc parlé, le background hard/heavy, et certains des amis IRL de l'angoumoisin Leatherface.
Mais en face y'a Boris, toujours droit dans ses bottes, défendant avec une verve légendaire (et une acidité douloureuse pour certains) son morceau et sa passion sur tous les forums.
Un gars qui aime la propreté, comme moi, le cassoulet et le Pineau des Charentes, comme moi, et plus grand fan de Deep Purple de France et de Navarre.
J'en ai appris beaucoup avec lui.
 Mr_Propre

Mardi 19 Fevrier 2013 - 11:36:55
Je vote pour le padre sid

Mardi 19 Fevrier 2013 - 11:38:05
Deux gros cons que j'adore ! 0

Sid , il a la classe le keupon thrasher !

Boris , pourrait faire un livre avec ses interventions haha , grosse prise de bec au début mais il fait parti maintenant des mecs que j'apprécie le plus ici , beaucoup d'échanges sur la zique à parler et s'échanger des groupes que 90% des mortels ne connaissent pas héhé . Lui aussi c'est un faux méchant .