Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 24 Janvier 2013 - 10:47:08
Duel death, duel black, duel heavy... A moins de veritables surprises, on sait tous que Death va gagner le duel death, Darkthrone le duel black et Iron Maiden le duel heavy.
 
Mais pour LE DUEL ? Le duel des duels, celui des chefs, celui qui vraiment va attiser toutes les passions, qui va gagner ???
 
128 membres eminents de SOM ont ete choisis en comite restreint avec soin et sans la moindre once d'objectivite pour un duel a mort. Certains incarnent le passe, certains le present, d'autres sont des valeurs sures mais... a la fin, un Seul restera.
 
Comment voter ? C'est vous qui voyez. Sympa, rigolo, encyclopedie vivante ou boulet d'exception, peu importe. Balancez juste un nom ou argumentez, la balle est dans votre camp. Vous ne connaissez pas l'un des deux membres ? Pas grave, tous les coups ou presque sont permis.
 
NB : vous etes sur la liste ? bravo ! vous etes un membre eminent de SOM ! Vous n'etes pas sur la liste ! Maybe next time!
La liste est elle consultable ? > NON.
En cas d'egalite ? = on verra ! 
 
Premiers duels !!!!!!!!!
 
1. AmonAbbath vs widomar
 
2. ArchEvil vs Serval
 
Et que le meilleur gagne !
 
 
 
 
 

Jeudi 24 Janvier 2013 - 10:50:38
1. Amonabbath même si son désintérêt pour le Holy Land d'Angra est impardonnable...

2. Archevil. Culture et Humour grincant. Une écriture remarquable. Tout à fait le genre de personnage que j'apprécie. Je regrette d'ailleurs qu'il se fasses rare ici en ce moment...


Jeudi 24 Janvier 2013 - 10:53:24
ArchEvil, pour ses chroniques, un des deux seuls qui arrivent à me faire lire des pavés.


Jeudi 24 Janvier 2013 - 10:54:06
1. AmonAbbath, que j'imagine deguise en Jason Bourne en train d'ecouter Enslaved devant ses eleves !
 
2. ArchEvil, pour des tas de raisons, beaucoup de gouts musicaux en commun avec une sensibilite proche de la mienne, Polska Power, un peu dommage pour le duel "chats" contre Serval que j'apprecie aussi mais il faut choisir !

Jeudi 24 Janvier 2013 - 10:55:00
ah merde, le premier duel c'est compliqué... deux gros amateurs de houblon, et ça c'est un critère de taille en ce qui me concerne.
La Suisse c'est les Alpes, et ça j'aime (pas le téléphone).
Mais La Belgique c'est nos cousins.
Je connais Abbath depuis plus longtemps, il a beaucoup de poils,écoute parfois des groupes hyper douteux mais il aime Immolation.
Rien que pour ça je vote pour lui.

Abbath.

Pour le deuxième duel j'adore Blacksad.
Mais je suis motard, et j'ai déjà rencontré deux fois Serval, une fois pour Vital Remains / Malevolent Creation et Vital Remains à Limoges et au motocultor cette année avec l'ami Pat.
En plus il roule en Triumph.

Serval.



Jeudi 24 Janvier 2013 - 10:57:01
1. AmonAbbath parce qu'il à réussi à me faire bouffer un peu de black (j'ai dit un peu !)

2. Archevil, parce qu'il est bon public sur le topic des blagues et que c'est un grand amateur des Pink Floyd

Jeudi 24 Janvier 2013 - 10:59:17
1 Amonabath parce que je n'ai jamais échangé avec widomar (ni bu de coup avec)
2 Serval parce que t'es pas obligé de lire des pavés 0

Jeudi 24 Janvier 2013 - 10:59:51
1. AmonAbbath vs widomar
Widomar, je ne te connais que de nom, donc désolé, je vote une fois pour AmonAbbath car je l'aime bien une fois.
 
2. ArchEvil vs Serval
Plus compliqué... Deux membres que je ne connais que très peu, pas assez pour juger... Je passe !


Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:00:07

citation :
van14 dit :
2 Serval parce que t'es pas obligé de lire des pavés 0





Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:01:32
Amon , le roi des parodies de noms de groupes !
 
Archevil vs Serval , putain chaud pour un 1er duel ! Deux gars super sympa avec qui je me suis bien fendu la gueule , que ce soit à la Kultur Fabrik pour le 1er et à Clisson pour le second...dur dur mais je vais dire le chat !