Nain porte quoi >> LE DUEL - PHASE FINALE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Mars 2013 - 17:36:16

citation :
Demoncy dit : Romu, tout simplement parce que j'ai plus de goûts en commun avec lui et que j'ai eu plus d'échanges avec lui qu'avec BG, et surtout qu'il est moins chieur! (boutade)

Comment ça "boutade" ? Je suis pas chiant peut-être ??????

Bon, deux types que j'aime beaucoup, mais je vote Hellsheimer, parce que sinon il ne me payera pas de Calva au Hellfest......

Jeudi 28 Mars 2013 - 17:47:55
Hells.

Jeudi 28 Mars 2013 - 17:48:34
darkheimer

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:21:24

citation :
sid94 dit :

citation :
poote dit :

citation :
infestuus dit : Oulà , bon je vote pour Darko hein .

Papy t'auras ma voix en finale .

putain pareil

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:53:01
Je devais voter pour quelqu'un mais je sais plus qui
J'ai oublié
D'ailleurs ce matin je me suis encore fait de nouveaux copains
J'ai caché mes oeufs de Paques et je ne sais plus ou ils sont
En plus ce matin je me suis fait de nouveaux copains
Ca à l'air bien ce site c'est quoi?

Ca y est je dois voter Aloïs, mais je sais pas qui c'est

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:55:26
Je pense qu'il faut que tu confies toutes tes données bancaires à quelqu'un de sûr (genre un Suisse) pour pas que tu les oublies, ça pourrait être pratique.

Jeudi 28 Mars 2013 - 19:45:08
Hellsheimer

Jeudi 28 Mars 2013 - 19:47:45
Désolé dark_omen, j'ai rencontré Hells au hellfest et il est hyper sympa. (et argument de poids que tu me pardonnera : il a une fille à croquer, mais ne lui dit pas, c'est un secret entre nous).

Jeudi 28 Mars 2013 - 20:55:24
(dark_omens ne dit rien mais note scrupuleusement les noms des traitres qui n'ont pas voté pour lui...Sa Vengeance sera terrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiible...)...

Sinon, plus sérieusement, je vote pour Hells. L'autre c'est un idiot qui écrit des chroniques pseudo-littéraire et qui est boursouflé par un égo démesuré...

Jeudi 28 Mars 2013 - 21:02:51
Hells'