Nain porte quoi >> LE DUEL - PHASE FINALE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Mars 2013 - 12:23:14
Ouch .... BG vs MrPropre c'est vraiment dur.
Deux bons potes.
Je vais trancher, parce que j'ai déjà rencontré BG, et qu'il adore Bloodsoul aussi.
Mais c'est dur pour Boris.
Deux encyclopédies vivantes du Metal .

BEERGRINDER.

Et pour l'autre j'aime beaucoup Darko, mais je vote Opeth59 parce que je cause avec lui depuis plus longtemps.

Chaud quand même...

Lundi 25 Mars 2013 - 12:27:57
Bon bah là fais chier!

Allez je prend une pièce et je fais pile ou face aussi, le hasard décidera!

Pile Laurent, Face Boris

Pile, donc Laurent!

Pour le second, je fais pareil!

Pile Darko, Face Opeth

Pile, Donc Darko

Désolé Boris et David, le hasard!!!

Lundi 25 Mars 2013 - 12:37:34
Bégé / Darko...

Lundi 25 Mars 2013 - 13:07:05
Je vais privilégier ceux que j'ai déjà rencontrés plusieurs fois.

BG et Opeth59 (d'autant que c'est le dernier ch'ti en lice ?)

Lundi 25 Mars 2013 - 13:39:07

citation :
poote dit : certains ne picolent pas (et oui, il en reste )
J'ai pas de soucis avec ça hein, juste avec l'oasis orange
Je préfère le twopical.

Lundi 25 Mars 2013 - 13:50:40
Pour le premier, pas d'hésitation, c'est Lolo.

Pour le second, plus dur, je les met sur le même pied d'égalité.....arf, ce sera du pile ou face.........Ah, Darko est dans ma liste d'amis....Ben, ce sera : darko

Lundi 25 Mars 2013 - 13:59:59
Le duel d'enculé héhé .
Beergrinder on s'est vu deux fois on a bu l'appero au hellefest et on a bien déliré , puis c'est un bon gaulois . Il assure au chant puis c'est une grande gueule .
Mr propre pareil grande gueule et c'est un bon gaulois , comme beergrinder il a des connaissance énormes et à réalisé d'excellentes chroniques et donne de bons conseilles. Malheureusement on s'est pas croisé pour envoyer des mornifles dans la fausse  .

Ça serait con de voter pour un mec que j'ai jamais vu donc , BEERGRINDER .

Lundi 25 Mars 2013 - 15:46:22
Darko

Lundi 25 Mars 2013 - 16:29:25
BG pour le premier, je sait pas si il avait prévu l'abréviation que ça donnerait quand il a choisit son pseudo, mais j'ai toujours trouvé ça fascinant

Pour le second c'est délicat, deux pilier du forum mais qui soutiennent des toitures différentes. Allez DarkO, le côté cynique ça me parle.

Lundi 25 Mars 2013 - 16:33:04
BG et Propre, c'est deux gars avec une Culture monstrueuse. Deux qui ont des avis tranchés en plus.

Je donne ma voix à BG, dont les chroniques m'ont souvent aidé. Même si celle du nettoyeur sont intéressantes à crever.