Nain porte quoi >> LE DUEL - PHASE FINALE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Mars 2013 - 10:34:10
Toutes les femmes ont fantasme sur ce duel menager mais il est temps de depouiller les votes : Mr_Propre et Opeth59 accedent aux quarts de finale !

Les Belges sont vaincus !

Aujourd'hui :

BEERGRINDER vs nsfromhell

+

Bloodsong vs Nekrophiliak

Dilemme !

Vendredi 22 Mars 2013 - 10:39:14
Laurent sans hésiter pour le premier.
J'aime bien Bloodsong mais en face c'est Pierro...Négrophiliak donc

Vendredi 22 Mars 2013 - 11:00:44
Putain ça devient de la torture 
Bon ben je décide de Torturer ns et nekro (sorry les gars) et de ménager Lolo et François first.

Vendredi 22 Mars 2013 - 11:11:31
Le duel se corse...

BEERGRINDER vs nsfromhell
nsfromhell, avec qui j'ai échangé un plus qu'avec BG, et à qui je dois en partie les découvertes de Enslaved et Manegarm, deux groupes comme ça :

Bloodsong vs Nekrophiliak
Nekro, parce que Bloodsong m'a fait sortir du duel et que j'ai déjà voté pour un gars du ch'nord au duel précédent, faut pas abuser non plus.

Vendredi 22 Mars 2013 - 11:14:43
NsfromHell (je ne vais pas redire les raisons que j'ai déjà avancé dans les duels précédents).

Bloody parce que c'est un chic type, cultivé, et ces derniers temps on échange pas mal sur des sujets divers et variés.

Vendredi 22 Mars 2013 - 11:32:31
BG, je connais pas bien ns.

Pour le deuxième, même si j'apprécie l'humour et les interventions de BS, j'ai souvent parlé avec Nekro et eu des bons délires sur le forum avec lui. Un gars très, très sympa.

Nekro donc pour le deuxième.

Vendredi 22 Mars 2013 - 11:45:35
bg et bloody et bise claquée aux deux autres

Vendredi 22 Mars 2013 - 11:45:52
Outch !

Lolo pour le 1er meme si j'aime beaucoup Clem et le 2ème c'est juste impossible , je reviens plus tard avec une pièce mais c'est la merde !

Edit : bon pile ou face , pas le choix pour celui ci encore une fois . Pile : Pierre , Face : François .

Pile donc Pierrot .

Vendredi 22 Mars 2013 - 11:46:30
BG et Nekro. Dommage pour Bloodsong.

Vendredi 22 Mars 2013 - 11:52:38
Je vote pour les vieux cons, donc Laurent et Pierre, désolé BS, t'es cool, mais là....
NS connais pas assez!