Nain porte quoi >> LE DUEL - PHASE FINALE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Mars 2013 - 13:50:38
Karnivormetal, star montante et future valeur sure de SOM mais en face c'est Morgothduverdon, c'est comme comparer la carriere de Jean Dujardin avec celle de De Niro ! Donc Yann pour le coup.

Nekrophiliak pour ce second duel, sans trop reflechir. Et parce que c'est un gros con. Comme moi.

Mardi 19 Mars 2013 - 13:52:24
1) Morg, bande de cons.

2) Nekro

Mardi 19 Mars 2013 - 13:53:22
Karni et Nekro bande d'enculés !

Mardi 19 Mars 2013 - 14:11:44

citation :
myersmichael dit : Karni et Nekro

Mardi 19 Mars 2013 - 15:30:01
Pour le premier, Morgoth, parce que c'est un des premiers somiens avec qui j'ai échangé. Et qu'il a vu dans les yeux de Tanatloc.
C'est vraiment dommage pour Karnicouilles parce que c'est un thrasheu bien fumé de la tête et que j'apprécie beaucoup ses chroniques à contrario de certaines de ses interventions.

Et pour le deuxième, déjà merci pour les compliments ça va droit au coeur, mais je vais voter pour Azertome qui est un gars agréable, discret et pas grande gueule. Tout le contraire de moi quoi.

Mardi 19 Mars 2013 - 15:39:57
Karni

Mardi 19 Mars 2013 - 15:41:37

citation :
Nekrophiliak dit : Pour le premier, Morgoth, parce que c'est un des premiers somiens avec qui j'ai échangé. Et qu'il a vu dans les yeux de Tanatloc.

Faut être doué et très souple pour voir dans les yeux de quelqu'un pendant une levrette. Bravo.

Mardi 19 Mars 2013 - 15:55:13
Arf le 1er duel va se faire à pile ou fesse , je kiff les deux et j'ai pas envie de me malaxer le cerveau . Pile : Chris , fesse : Yann .

Pile , donc Karni

Et pour le second Nekropierrot le pas beau !

Mardi 19 Mars 2013 - 16:35:41

citation :
nsfromhell dit :

Nekromorgoth

Pareil !

Mardi 19 Mars 2013 - 17:51:28
Nekro. Dommage pour Aertome qui est cool sur le forum
Entre Morgoth et Karni, c'est plus compliqué, les deux sont cools. Mais Morgoth a qui je dois toujours un coup de pied au cul pour m'avoir péter les roustons toute une nuit au Hellfest
Et aussi pour la girafe et le Zippo.