Nain porte quoi >> LE DUEL - PHASE FINALE
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 13 Mars 2013 - 16:09:00

citation :
MightyFireLord dit : AmonAbbath et BadaBob, deux des membres parmi ceux que je préfère sur SoM, avec qui je discute depuis un bon bout de temps.

Je n'ai jamais vraiment échangé avec les 2 autres (bien que j'ai bien aimé certaines chros de Archevil) donc mon choix est vite fait.


Tout est dit.


Mercredi 13 Mars 2013 - 16:09:53
Pareil. Amon et Bada

Mercredi 13 Mars 2013 - 16:14:06

citation :
MightyFireLord dit :

AmonAbbath et BadaBob, deux des membres parmi ceux que je préfère sur SoM, avec qui je discute depuis un bon bout de temps.


Merci, Flo.

Dommage qu'on n'ait jamais pu se capter en vrai, quoi... D'abord le coup de ta boîte avec une gestion calamiteuse des déplacements, ensuite mon indisponibilité pour aller au concert de Therion, et enfin le coup de MightyFireGirl... Le destin s'acharne !

EDIT : Et je vote pour AA.


Mercredi 13 Mars 2013 - 16:19:28

citation :
poote dit : Amon et le chat, ça devient ardu


Mercredi 13 Mars 2013 - 16:57:43
Amon et Bada.

Mercredi 13 Mars 2013 - 16:58:47

citation :
Nekrophiliak dit : Un peu compliqué.....
Je vais voter pour Myers parce qu'il va perdre de toute façon.
Mais surtout parceque c'est un con.
Amon, t'as beau être belge ça ne te sauve pas.

Et Blacksad pour le deuxième.

 
Tout pareil , je vais ajouter "parce que c'est un gros con"

Mercredi 13 Mars 2013 - 17:29:56
blacksad ? j'ai rate un truc, aidez-moi les mecs, c'est moi qui comptabilise et je vais pas m'en sortir si vous vous appelez "roudoudou" ou "ma grosse antilope des savanes".

Mercredi 13 Mars 2013 - 17:32:10
Comme j'aime les gros cons, je vote mon pote MYERS !!!




pour le second, ARCHEVIL !!!!



Mercredi 13 Mars 2013 - 17:38:12

citation :
GandhiEgo dit : blacksad ? j'ai rate un truc, aidez-moi les mecs, c'est moi qui comptabilise et je vais pas m'en sortir si vous vous appelez "roudoudou" ou "ma grosse antilope des savanes".

 

 
 

Mercredi 13 Mars 2013 - 17:45:09
Merci roudoudou !