Troisième cercle Inscrit le : 03-03-2007
GandhiEgo dit : Rosenrot vs van14
Aïe, le duel qui fait un peu plus mal là. D'un côté Rosenrot, avec qui je n'ai jamais vraiment échangé (hormis sur fastbite), jamais croisée non plus, mais qui fait partie des meubles elle aussi (puis elle a voté pour moi). De l'autre, l'autre ivrogne de Caen que j'ai croisé plus d'une fois. (et il a voté pour moi aussi). Vite, la pièce de one dollar. Le pile ou face a tiré van. Désolé Rosenrot. Roserouge j'arrive pas à la lire avec ses caractères et ses couleurs tous bizarres.
citation :
Docteur_Benway vs uberallescalifornia
Article premier : Ihopeyoudie n'a jamais tort. Article deuxième : Dans l'éventualité où Ihopeyoudie a tort, se référer à l'article premier.
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Rosenrot vs van14 Désolé pour Rosenrot qui a voté pour moi plusieurs fois mai que je connais trop peu, en face c'est van-van que j'ai déjà rencontré plusieurs fois (dont certaines sobre, important de le préciser pour qu'il conserve un minimum de dignité). Et en plus il m'invite à des concerts pour se barrer au bout de 10 minutes, on me l'avait jamais faite celle-là
Docteur_Benway vs uberallescalifornia Je vote pour le Doc qui me fait parfois bien marrer , je ne connais son opposant que de pseudo.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
karnivormetal dit : Van et Doc
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
Dégouté pour Rosenrot. Des gouts musicaux sûrs et en sens de l’esthétisme graphique corporelle qui me parle...Mais en face c'est ydelalave...Je vote donc Van...