Nain porte quoi >> LE DUEL - LE SECOND TOUR
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Mars 2013 - 08:15:08
C'est pas évident mais ce sera Matai et Krakoukass.

Samedi 02 Mars 2013 - 11:07:10
Darko... + eulmatt

Samedi 02 Mars 2013 - 11:07:31
Matai & eulmatt, 2 excellents chroniqueurs

Samedi 02 Mars 2013 - 12:24:30
Beaucoup de votants mais au final, c'est darko et eulmatt qui passent a nouveau au tour suivant.

Matai et Krakou nous quittent !

Aujourd'hui :

Votre serviteur (GandhiEgo) vs Gloryholl

+

Hellsheimer vs Eternalis

Je vous ai a l'oeil !

Samedi 02 Mars 2013 - 12:29:16
Gandhi & Hells

Samedi 02 Mars 2013 - 12:36:26

citation :
sid94 dit : Gandhi & Hells

Pareil

Samedi 02 Mars 2013 - 12:39:32
Gandhi et Hells sans trop d'hésitation!

Samedi 02 Mars 2013 - 12:43:29
GandhiEgo vs Gloryholl

Rhâ même si le trou dans le sourire de Gandhi n'a pas le même attrait qu'un Orifice près d'un trône (et je ne parle pas d'Anne Boleyn), pseudos mis à part c'est lui que je préfère.

Hellsheimer vs Eternalis
Hellsheimer, quelqu'un que j'apprécie et que je respecte énormément. Et pourtant c'est pas un vieux croûton...
Un pichet ou deux devant ZZTop, ça te dit beau gris ?

Samedi 02 Mars 2013 - 12:44:12
Hellsheimer . Super cool ce mec , je l'ai vraiment apprécié à notre rencontre au Hell fest .

Je voterai bien pour Gloryholl juste pour le pseudo mais rien à foutre ... Et Gandhiego je le connais pas .

Samedi 02 Mars 2013 - 12:48:48
GandhiEgo vs Gloryholl
Hellsheimer vs Eternalis

Que de gens bien sympathiques et que j'apprécie pour des raisons différentes.

Pour le premier, Gandhi, parce que je le croise un peu plus que les autres maintenant, parce qu'il écoute des tas de trucs improbables, qu'il m'a fait quelques chroniques au top même si tous les labels n'ont pas appréciés . C'est aussi un Ton de parole bien à lui et un humour toujours bien senti. Un Seul regret, ne jamais l'avoir vu IRL.
Dommage pour Glory, qui est adorable, et aussi pipelette comme j'ai déjà du le dire avant Ce sera un plaisir de la recroiser, j'espère cette année.

Bon, pour le deuxième, ben moi. Mes chroniques sont meilleures, je suis plus beau, j'ai pleins de pouvoirs (bon que sur Som mais quand même), bref, votez pour moi
Mais pour être sérieux, c'est aussi quelqu'un de sympa et la seule chose que je lui reprocherais, c'est ses intros de chroniques complétement décalées par rapport au sujet. Ca reste un avis personnel puisque je sais qu'il trimballe une cohorte de fans dont la liste est plus longue que le nombre de groupes sur Som. Et c'est aussi un grand fan de hamac. Et ce sera là aussi un plaisir de le revoir comme l'année dernière avec Glory.

Edith :

citation :
Un pichet ou deux devant ZZTop, ça te dit beau gris ?

Plutôt deux fois qu'une cher ami .