Emperor >> L'Empereur SE REFORME !!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 02 Octobre 2005 - 15:47:17
Vous avez bien lu Emperor se reforme aprés 4 ans de séparation ! Pour le moment leurs uniques projets sont de jouer au 15ème anniversaire du Inferno Festival en Norvège qui aura lieu les 13-15 Avril à Oslo et à l'édition 2006 du Wacken Open Air ! On en pleure presque de joie !

Dimanche 02 Octobre 2005 - 17:34:58
trop bien !!!!!

Dimanche 02 Octobre 2005 - 20:17:16
Tsss ces métalleux, aucune parole

Lundi 03 Octobre 2005 - 13:10:34
Cool!!!!

Bodom + Emperor le Wacken commence bien

Mardi 04 Octobre 2005 - 15:21:17
Ca vas être tellement bon Wacken 2006 je veux je veu je veu

Jeudi 06 Octobre 2005 - 12:57:02
Très bonne nouvelle pour un groupe légendaire,que je considère légendaire car,ils ont quand même fais parti de l'inner circle...donc,j'espère qu'ils vont faire un nouvel album,car moi je ne peux me déplacer à Wacken Open Air...too far away!Je me demande bien quelles sont les raisons de leur retour...est-ce que cela serait un des membres qui s'ennuyais de la scène metal?Dès que quel'qun est au courant...merci d'en informé!!! ''He is the wind,He is the storm...''

Jeudi 06 Octobre 2005 - 14:27:51
Xeroth dit : Très bonne nouvelle pour un groupe légendaire,que je considère légendaire car,ils ont quand même fais parti de l'inner circle...donc,j'espère qu'ils vont faire un nouvel album,car moi je ne peux me déplacer à Wacken Open Air...too far away!Je me demande bien quelles sont les raisons de leur retour...est-ce que cela serait un des membres qui s'ennuyais de la scène metal?Dès que quel'qun est au courant...merci d'en informé!!! ''He is the wind,He is the storm...''

Malheureusement ou heureusement (pour ceux comme moi qui n'ont pas aimé les albums depuis Anthems), il semblerait qu'ils se reforment uniquement pour jouer en Live.

Je pourrais mourir heureux une fois que j'aurai pu apprécier "Inno A Satana" & "With Strength I Burn" en live !!!

Samedi 08 Octobre 2005 - 00:09:47
Le rêve a de grande chance de devenir réalité l'année prochaine mais t'as pas interet d'essayer de mourir juste aprés je te le ferai sérieusement regretté !
Dis donc t'as mis ton post quand jeudi ? Dés que j'ai le dos tourné tu te jettes sur le pc c'est ca méchant varand

Dimanche 23 Octobre 2005 - 16:08:58
aucune idée sur ça mais je ne crois pas qu'il serait possible pour Ihsahn et Samoth de reformer Emperor pour un prochaine album vu que Prometheus a déjà été entiérement composé par le 1er et l'orientation de chacun des deux n'a rien à voir avec celle de l'autre (Zyklon et Peccatum). bon bref personnellement je ne crois pas que les gars sont du genre à risquer l'image d'un monument de la musique en général pour se faire plaisir en sortant un nouvelle album

Dimanche 23 Octobre 2005 - 17:45:51
Non pour le moment il n'est pas question de prochain album mais deja de concerts ce qui est vraiment pas mal