Salut, récemment j'me suis mis à l'anime Vinland Saga et l'opening m'a foutu une bonne claque dans les dents.
Quelqu'un a des infos sur le groupe qui joue ? Je sais qu'ils s'appellent Survive Said the Prophet et la chanson Mukanjyo, mais il ne sont pas répertorié sur le site et j'ai du mal à déterminer le style de musique.
Essaye sur Spirit of Rock car ils sont plutôt référencé Rock mais avec pas mal de touche Pop, Electro et R&B, il me semble donc logique que tu ne le trouves pas référencé ici.
Flamma dit :
Salut, récemment j'me suis mis à l'anime Vinland Saga et l'opening m'a foutu une bonne claque dans les dents.
Quelqu'un a des infos sur le groupe qui joue ? Je sais qu'ils s'appellent Survive Said the Prophet et la chanson Mukanjyo, mais il ne sont pas répertorié sur le site et j'ai du mal à déterminer le style de musique.
Je dirais un mélange de J-rock / screamo / Hardcore; d'après le court extrait de1:30 
edit: dire que ça a été remplacé par Man with a mission à la deuxième moitié de la saison 
Mister_Magoo dit :Flamma dit :Je dirais un mélange de J-rock / screamo / Hardcore; d'après le court extrait de1:30
Quelqu'un a des infos sur le groupe qui joue ? Je sais qu'ils s'appellent Survive Said the Prophet et la chanson Mukanjyo, mais il ne sont pas répertorié sur le site et j'ai du mal à déterminer le style de musique.edit: dire que ça a été remplacé par Man with a mission à la deuxième moitié de la saison
![]()
Ouais c'est chiant.