Mangas & Animes >> L'opening de Vinland Saga
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Décembre 2019 - 13:41:16

Salut, récemment j'me suis mis à l'anime Vinland Saga et l'opening m'a foutu une bonne claque dans les dents.

Quelqu'un a des infos sur le groupe qui joue ? Je sais qu'ils s'appellent Survive Said the Prophet et la chanson Mukanjyo, mais il ne sont pas répertorié sur le site et j'ai du mal à déterminer le style de musique.

Mardi 03 Décembre 2019 - 15:09:08

Essaye sur Spirit of Rock car ils sont plutôt référencé Rock mais avec pas mal de touche Pop, Electro et R&B, il me semble donc logique que tu ne le trouves pas référencé ici.

Mardi 03 Décembre 2019 - 15:35:35
Forlornhope dit : Essaye sur Spirit of Rock car ils sont plutôt référencé Rock mais avec pas mal de touche Pop, Electro et R&B, il me semble donc logique que tu ne le trouves pas référencé ici.

Pas référencé non plus sur SOR. 

Dimanche 09 Fevrier 2020 - 10:00:07
Flamma dit :
Salut, récemment j'me suis mis à l'anime Vinland Saga et l'opening m'a foutu une bonne claque dans les dents.

Quelqu'un a des infos sur le groupe qui joue ? Je sais qu'ils s'appellent Survive Said the Prophet et la chanson Mukanjyo, mais il ne sont pas répertorié sur le site et j'ai du mal à déterminer le style de musique.

Je dirais un mélange de J-rock / screamo / Hardcore;  d'après le court extrait de1:30

edit: dire que ça a été remplacé par Man with a mission à la deuxième moitié de la saison

Dimanche 09 Fevrier 2020 - 11:56:15
Mister_Magoo dit :
Flamma dit :

Je dirais un mélange de J-rock / screamo / Hardcore;  d'après le court extrait de1:30 edit: dire que ça a été remplacé par Man with a mission à la deuxième moitié de la saison  

Ouais c'est chiant.