citation :| van14 dit : Je pisse à la raie de tout ces extémistes religieux de tout poil qui veulent nous amener dans un nouvel obscurentisme. |
Voilà, pareil. Ainsi qu'à ceux qui seraient prêts à nous qualifier de fachos, parce qu'on ne veut pas de nouvel obscurantisme.
Les cathos ont été relégué au second plan, c'est pas pour avoir les musulmans hein.
Je parle bien sûr des extrémistes, et par extension de tout ceux qui te disent "fait ci, fait ça, fait pas ci, fait pas ça", les enculés qui viennent te faire chier dans la rue parce que tu tiens la main à ta chérie (!!!! véridique !!! ).
Mais avoir les extrémistes droitistes, ça me ferait à peu près le même effet qu'avoir les islamistes...
Arrête de tout confondre, Metaladrien, et de trouver des excuses à des gens qui sont capables de buter des gens qui ne leur ont rien fait.
J'emmerde aussi les neo nazis et autres cons en tout genres qui ne sont pas foutu de faire le distinguo entre un islamiste et un gars qui pratique sa religion en faisant comme disait Brassens, à savoir se borner à ne pas trop emmerder ses voisins.
Enfin, c'est aussi une bonne excuse pour se défouler. Certains vont péter des gueules au stade, d'autre font ça. Parfois ce sont les mêmes d'ailleurs. Finalement, Nazis, Bolchéviques, FAF, Islamistes... Uniquement différentes tuniques pour la même espèce de
Cancer humain qui pullule, et qui n'a qu'une envie profonde, c'est d'en découdre et d'enculer son voisin de toute façon et par tous les moyens.
La grèce... L'histoire se répète. Un éternel recommencement. Et ici on est pas à l'abri. Je redoute 2017. Si ça tourne comme ça, je tirerai à vue sur tout individu belliqueux qui s'approche trop près, qu'il soit noir ou blanc bec.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV