citation :metaladrien dit : Peut etre que si les cerveaux ne quittaient pas en masse leurs pays, ils auraient une chance de sortir du Moyen Age. Si ils n'avancent pas, il y a une raison, et la raison, ce n'est pas leur couleur de peau. J'ai du mal a rester calme devant la vision de certains. Au final, certains trouvent ça plus positif d'être fasciste que d'être "Arabe".. Bravo les gars ! C'est facile de dire que ce n'est rien, vous n’êtes pas a leur place .. Ils ont pas plusieurs siècles de Culture laïque derriere eux. |
En parlant de cerveaux, si il y en a qui pouvait arriver jusqu'à ta boite crânienne, ça ne serait peut être pas un mal ?
Non, pardon, c'est méchant, allez,ne boude pas, on va dire que c'est juste pour le plaisir de la réplique et de la perche tendue
Ils n'ont pas des siècles de
Culture laïques, alors on va les laisser menacer de mort (et buter) tout ce qui ne leur plaît pas sans rien dire donc ?
Le fascisme, c'est de la merde. L'islamisme radical, comme tous ces putains de courants extrémistes, c'est une forme de fascisme.
Quand on a pas la jugeote d'un putain de marcassin, et qu'en prime, sous ce prétexte, on bute des gens, on fait des menaces de morts parce qu'on est choqué par un film de merde ou un dessin à la con (c'est vrai que c'est infiniment plus grave que de buter des infidèles ah ah ah ah ah), il me semble normal qu'on se prenne des coups de lattes dans la gueule par le reste du monde que l'on menace.
Pour ce genre d'enculés, je préconise le napalm. Mais bon, si ça peut rassurer la bienpensance, je le préconise aussi pour les Nazis, les fachos, les K K K, les jeunes connards qui font des tournantes, les dictateurs notoires, Justin Bieber, et j'en passe, des tas.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV