Parlons un peu politique... >> L'innocence des musulmans: La polémique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Septembre 2012 - 20:09:50
Il n'y a pas eu de détérioration à proprement parlé c'est ça qui me choque dans cette décision, donc se baser là dessus ça me semble bien léger.

Après de là à en tirer une morale politique il y a encore un pas, mais on est en droit de s'interroger sur le sujet compte tenu du nombre d'affaires suspectes concernant Poutine.

Lundi 17 Septembre 2012 - 20:42:27

citation :
metaladrien dit : Peut etre que si les cerveaux ne quittaient pas en masse leurs pays, ils auraient une chance de sortir du Moyen Age. Si ils n'avancent pas, il y a une raison, et la raison, ce n'est pas leur couleur de peau. J'ai du mal a rester calme devant la vision de certains. Au final, certains trouvent ça plus positif d'être fasciste que d'être "Arabe".. Bravo les gars ! C'est facile de dire que ce n'est rien, vous n’êtes pas a leur place .. Ils ont pas plusieurs siècles de Culture laïque derriere eux.

En parlant de cerveaux, si il y en a qui pouvait arriver jusqu'à ta boite crânienne, ça ne serait peut être pas un mal ?

Non, pardon, c'est méchant, allez,ne boude pas, on va dire que c'est juste pour le plaisir de la réplique et de la perche tendue

Ils n'ont pas des siècles de Culture laïques, alors on va les laisser menacer de mort (et buter) tout ce qui ne leur plaît pas sans rien dire donc ?
Le fascisme, c'est de la merde. L'islamisme radical, comme tous ces putains de courants extrémistes, c'est une forme de fascisme.

Quand on a pas la jugeote d'un putain de marcassin, et qu'en prime, sous ce prétexte, on bute des gens, on fait des menaces de morts parce qu'on est choqué par un film de merde ou un dessin à la con (c'est vrai que c'est infiniment plus grave que de buter des infidèles ah ah ah ah ah), il me semble normal qu'on se prenne des coups de lattes dans la gueule par le reste du monde que l'on menace.

Pour ce genre d'enculés, je préconise le napalm. Mais bon, si ça peut rassurer la bienpensance, je le préconise aussi pour les Nazis, les fachos, les K K K, les jeunes connards qui font des tournantes, les dictateurs notoires, Justin Bieber, et j'en passe, des tas.

Lundi 17 Septembre 2012 - 21:51:51

citation :
morgothduverdon dit :

C'est nickel, et le pire à la limite c'est que ce n'est pas qu'une caricature mais bel et bien la réalité0

Lundi 17 Septembre 2012 - 21:54:42

citation :
BEERGRINDER dit :

Pour en revenir au sujet, la religion est un sujet tellement sensible que ses adeptes semble avoir du mal à accepter la critique, il se trouve malheureusement une fois de plus que c'est d'autant plus valable pour l'Islam.

L'Islam est une religion jeune et active, c'est sa grande force mais aussi sa faiblesse, n'importe quel péquin peut quasiment décréter une Fatwa. Et les responsables extrémiste sont loin d'être des cons, ils exploitent à merveille les situations politiques des différents pays dans lesquels ils excitent le peuple. En plus ils ont l'avantage d'avoir un étendard sous lequel se rassembler: la haine de la bannière étoilée et de l'occident.
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec BG sur une chose: "Le printemps Arabe et l'hiver Musulman", des chevaux sous pression depuis plus d'un siècle viennent d'être lachés, et on a été leur oppresseur pendant longtemps.

Edit: Et Justin Bieber est un produit de notre société

Mercredi 19 Septembre 2012 - 09:32:11
Charlie Hebdo s' apprête à sortir une édition qui va faire des vagues...
Le gouvernement trouve que Charlie Hebdo devrait s' abstenir de faire cela, sous peine de nouvelles violences..Pourquoi ne pas en profiter pour réprimer avec fermeté ces violences ? Et ainsi montrer qu'en France , la liberté d' expression est un droit et que cela plaise ou pas , il faut s'y faire sous peine de se faire caresser le cuir chevelu. Au lieu de cela ils ont peur et qu' ils préfèrent faire taire un journal satirique ( ce qui est un comble en France quand même). Bientot on interdira les guignols de l' info, comme en Tunisie..

Mercredi 19 Septembre 2012 - 10:20:09
Je trouve que Charlie Hebdo tape bien dans le mille. Le gouvernement devrait les soutenir plutot que de les condamner. En plus quand on regarde bien, le dessin est on ne peut plus juste ! Aujourd'hui on ne peut plus rien dire ni sur les juifs ni sur les musulmans : Intouchables, donc. Heureusement qu'on peut parler de tout et critiquer, on est en France pas dans un pays ou on ne peut rien dire par peur de represailles et j'espere que ca continuera longtemps ainsi.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 12:12:55

citation :
GandhiEgo dit  Le gouvernement devrait les soutenir plutot que de les condamner. 

le gouvernement appelle juste à la prudence et fait garder les locaux du mag par des flics.
Je suis d'accord avec eux quand ils disent que la provocation ne vient pas de leur part.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 12:54:21

citation :
van14 dit :

citation :
GandhiEgo dit  Le gouvernement devrait les soutenir plutot que de les condamner. 

le gouvernement appelle juste à la prudence et fait garder les locaux du mag par des flics.
Je suis d'accord avec eux quand ils disent que la provocation ne vient pas de leur part.

On n'a pas vu les memes images. Fabius disait hier condamner cette provocation (en meme temps en visite au Caire, il devait pas faire le fier). Il suggerait meme de voir ca d'un point de vue legal comme s'il doutait meme de la legalite de la chose.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 12:55:22
Fabius est contre la liberté d'expression?

Mercredi 19 Septembre 2012 - 12:59:22
Mourir pour des idées....