Parlons un peu politique... >> L'innocence des musulmans: La polémique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 17 Septembre 2012 - 16:24:55
Max Pecas a donc des fans partout dans le monde !!!???!!!???


Lundi 17 Septembre 2012 - 16:26:34


citation :
=XGV= dit :
Tout ça, c'est de l'instrumentation politique par des groupes politiques opportunistes. Il utilisent la moindre provocation pour justifier leur théories sur l'Occident décadent. Hier c'était les caricatures, aujourd'hui c'est un film (qui au passage m'a l'air franchement nanar) et demain, ça sera peut-être une chanson...
 
 
En fait tu voulais plutôt dire "instrumentalisation" ; et tout-à-fait, tant que les "barbus" auront la mainmise sur les pays musulmans, la liberté d'expression sera jugulée.

Lundi 17 Septembre 2012 - 16:27:09
Hier un manifestant interrogé par BFMTV a déclaré : qu'il se moque du prophète Mohammed. MOHAMMED ! c'est Mahomét pas MOHAMMED ! En gros on a des manifestants qui viennent manifester a cause d'une vidéo mal faite sur youtube sur leur prophète qui connaisse même pas le nom. Encore une manifestation sans intérêt.

Lundi 17 Septembre 2012 - 17:48:35
Renseigne toi avant de parler de manière aussi sûre de toi : on peut dire les deux à quelques nuances près, Mahomet est utilisé dans les pays occidentaux.
 
Sinon rien à dire à part que j'ai peur que ce genre d'évènements n'extrémise une minorité non négligeable de mulsumans en France.

Lundi 17 Septembre 2012 - 18:18:28

citation :
ArchEvil dit :

citation :
HellNecrophagist dit : et au final,
je n'en retiens rien, cet extrait est pour ma part plus que bidon,
insipide, je trouve qu'il ne ternit en rien l'image de Mahomet. 

En même temps, personne ici n'est apparemment musulman, personne n'est vraiment apte à juger cette euh... chose sur ce point.


Et oui, pourtant le monde entier juge actuellement à la place des orthodoxes, jugeant que les pauvres Pussy Riot (juste des dégénérées notoires qui font de la musique de merde et qui ne cherchent que la provocation en fait) sont les symboles de la dictature Russe et que ce qu'elles ont fait n'est pas bien méchant.... On parle même de leur donner le prix Sakharov, pourquoi pas le prix Nobel de la paix aussi, on marche sur la tête.

Finalement c'est vrai que c'est très occidental de juger à la place des autres.

C'est qui au fait, les gens qui trouvent "plus positifs d'être fascistes que arabes" ? J'ai rien compris sur ce coup là.

Lundi 17 Septembre 2012 - 18:45:46


citation :
BEERGRINDER dit :

Et oui, pourtant le monde entier juge actuellement à la place des orthodoxes, jugeant que les pauvres Pussy Riot (juste des dégénérées notoires qui font de la musique de merde et qui ne cherchent que la provocation en fait) sont les symboles de la dictature Russe et que ce qu'elles ont fait n'est pas bien méchant.... .


2 ans de camp pour ce qu'elles ont fait dans cette église, c'est tout simplement disproportionné, quand bien même le groupe aurait commis d'autres actions, elles ne sont jugées que sur la dernière affaire et cela certaines personnes l'oublies.

Sinon :



La pire réponse possible à ce "film".


Lundi 17 Septembre 2012 - 18:55:39
J'en ai personnellement rien à foutre de tout ça mais je pense qu'il va bientôt y avoir une guerre. Tuer des gens et cracher sur une Nation qui n'ont absolument rien à voir avec ce film à la con, ça mérite une bonne branlée.

Lundi 17 Septembre 2012 - 18:59:54
Parait-il que des "lumières" ( de se qu'il en reste ) de la religion musulmane ont dit qu'il n'y avait pas de quoi s'offenser et qu'il fallait ignorer ces provocations.
Les sous-bédouins ont pas l'air de cette avis et donnent exactement aux "créateurs" du film ce qu'ils voulaient.

Les chrétiens ont pas plus gueulé que sa quand on s'en prenait a leurs religions, que se soit par les films, l'art, ect.



citation :
qu'il se moque du prophète Mohammed. MOHAMMED ! c'est Mahomét pas MOHAMMED

Ouai un musulman du dimanche, comme tant d'autre, façon on voit bien la dissolution de l'islam dans le coca, les marlboro et les produits américains, quand on en voit qui protestent contre l'amérique avec des nike et des jeans, sa fait doucement rigoler.

Lundi 17 Septembre 2012 - 19:08:54


citation :
ludwig778 dit : Les sous-bédouins ont pas l'air de cette avis et donnent exactement aux "créateurs" du film ce qu'ils voulaient.

 
En gros, en fait, il n'y aurait que les "sous-bédoins" (susceptibles de perpétrer des attentats) qui trouvent ce film (navet) crédible ?

Lundi 17 Septembre 2012 - 20:04:13


citation :
Carrion dit :
2 ans de camp pour ce qu'elles ont fait dans cette église, c'est tout simplement disproportionné, quand bien même le groupe aurait commis d'autres actions, elles ne sont jugées que sur la dernière affaire et cela certaines personnes l'oublies.


Toi qui fait des études de droit tu me déçois.

http://www.easydroit.fr/codes-et-lois/article-322-3-1-du-Code-penal/A143760/

"La Destruction, la dégradation ou la détérioration est punie de sept ans d'emprisonnement et de 100 000 € d'amende lorsqu'elle porte sur : Un bien culturel qui relève du domaine public mobilier ou qui est exposé, conservé ou déposé, même de façon temporaire, soit dans un musée de France, une bibliothèque, une médiathèque ou un service d'archives, soit dans un lieu dépendant d'une personne publique ou d'une personne privée assurant une mission d'intérêt général, soit dans un édifice affecté au culte. "

Alors certes un bon avocat peut plaider le fait qu'il y a détérioration et détérioration, toujours est-il qu'il n'y a pas qu'en Russie que ce genre de comportement est sanctionné durement.

Pour en revenir au sujet, la religion est un sujet tellement sensible que ses adeptes semble avoir du mal à accepter la critique, il se trouve malheureusement une fois de plus que c'est d'autant plus valable pour l'Islam.

Avec toutes les conneries qu'on raconte sur le Metal extrême, ses adeptes auraient du faire cramer les chaines de télé depuis le temps si on était aussi cons que les religieux.