Parlons un peu politique... >> L'innocence des musulmans: La polémique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 17 Septembre 2012 - 14:21:05
Les barbus s'offusquent pour un rien (quoi que, j'ai pas vu le film, je peux pas dire) les cathos sont révoltés par les réactions des musulmans, tout ça va donner à Israël encore plus de "légitimité" pour lutter contre les méchants arabes....

Printemps arabe, hiver islamiste, on est pas rendu je vous dis.

Enfin, toujours est-il qu'en France encore une fois, ça ne dérange personne qu'on tape sur des institution set des valeurs nationales comme la marseillaise, mais si on touche à l'Islam alors là c'est scandaleux bien sûr....


Lundi 17 Septembre 2012 - 14:30:23
Je suis comme mes gentils camarades salafistes offusqué par cette immonde provocation contre une croyance de paix et de vertue. On devrait criminaliser le blasphème dans tous les pays du monde comme c'est d'ailleurs proposé à l'ONU.
 
Sur ce:




Lundi 17 Septembre 2012 - 14:50:42
Peut etre que si les cerveaux ne quittaient pas en masse leurs pays, ils auraient une chance de sortir du Moyen Age. Si ils n'avancent pas, il y a une raison, et la raison, ce n'est pas leur couleur de peau. J'ai du mal a rester calme devant la vision de certains. Au final, certains trouvent ça plus positif d'être fasciste que d'être "Arabe".. Bravo les gars ! C'est facile de dire que ce n'est rien, vous n’êtes pas a leur place .. Ils ont pas plusieurs siècles de Culture laïque derriere eux.



Lundi 17 Septembre 2012 - 15:47:33

citation :
metaladrien dit :  Au final, certains trouvent ça plus positif d'être fasciste que d'être "Arabe"..


Je sais pas où est-ce que tu as vu ça, sur ce topic en tout cas.


Lundi 17 Septembre 2012 - 15:50:37
A force de voir tant de polémiques aux infos à la TV, je me suis enfin décidé à mater l'extrait, censé entacher l'image du prophète... et au final, je n'en retiens rien, cet extrait est pour ma part plus que bidon, insipide, je trouve qu'il ne ternit en rien l'image de Mahomet. 
Bref, un tel extrait ne justifie aucunement les actes surexagérés de terrorrisme pitoyables à l'encontre des ambassades américaines 0

Lundi 17 Septembre 2012 - 15:54:45

citation :
Peacewalker dit :

citation :
metaladrien dit :  Au final, certains trouvent ça plus positif d'être fasciste que d'être "Arabe"..


Je sais pas où est-ce que tu as vu ça, sur ce topic en tout cas.

Il n'a pas dit qu'il avait lu ça sur le topic. Je pense qu'il parle des gens en général.

@HellNecrofagist : tu ne trouves pas qu'il ternit l'image de Mahomet et de l'islam  ? Je sais pas ce qu'il te faut dans ce cas. Ce film est très orienté, on voit bien que celui qui l'a créé voulait juste cracher à la gueule des musulmans.


Lundi 17 Septembre 2012 - 16:02:30

citation :
=XGV= dit :
@HellNecrofagist : tu ne trouves pas qu'il ternit l'image de Mahomet et de l'islam  ? Je sais pas ce qu'il te faut dans ce cas. Ce film est très orienté, on voit bien que celui qui l'a créé voulait juste cracher à la gueule des musulmans.

 
Il est certes très orienté mais je ne vois pas non plus où il faudrait être choqué au point de faire sauter des ambassades.
Sur le même exemple, on pourrait blâmer la chanson de Marduk - Jesus Christ Sodomized (qui n'a rien de vraiment choquant).

Lundi 17 Septembre 2012 - 16:03:19
Autant pour moi dans ce cas.


citation :
HellNecrophagist dit :
Bref, un tel extrait ne justifie aucunement les actes surexagérés de terrorrisme pitoyables à l'encontre des ambassades américaines 0


Après apparemment l'attaque de l'ambassade en Lybie était prévue avant que la polémique naisse, et ils ont juste profité des évènements en cours.


Lundi 17 Septembre 2012 - 16:03:40


citation :
HellNecrophagist dit : et au final, je n'en retiens rien, cet extrait est pour ma part plus que bidon, insipide, je trouve qu'il ne ternit en rien l'image de Mahomet. 


En même temps, personne ici n'est apparemment musulman, personne n'est vraiment apte à juger cette euh... chose sur ce point.

Cette histoire me fait penser aux caricatures de 2005 au Danemark, à quelques choses près. Ce film est un étalage de clichés nuls et mal foutus et une provoc bas de plafond ( aussi moyenâgeuse que le système qu'il "dénonce" en fait... ).
Si ça ne justifie en rien les actions qu'il a provoqué, quand on a vu les réactions disproportionnées en 2005 suite aux caricatures, on s'attend bien à ce qu'une bouse pareille n'est qu'un bâton tendu pour se faire battre.

C'est l'outil de Division des mondes occidentaux et musulmans le plus débile jamais médiatisé, à mon humble avis.


Lundi 17 Septembre 2012 - 16:19:40

citation :
HellNecrophagist dit :

citation :
=XGV= dit :
@HellNecrofagist : tu ne trouves pas qu'il ternit l'image de Mahomet et de l'islam  ? Je sais pas ce qu'il te faut dans ce cas. Ce film est très orienté, on voit bien que celui qui l'a créé voulait juste cracher à la gueule des musulmans.

 
Il est certes très orienté mais je ne vois pas non plus où il faudrait être choqué au point de faire sauter des ambassades.
Sur le même exemple, on pourrait blâmer la chanson de Marduk - Jesus Christ Sodomized (qui n'a rien de vraiment choquant).

Tout ça, c'est de l'instrumentation politique par des groupes politiques opportunistes. Il utilisent la moindre provocation pour justifier leur théories sur l'Occident décadent. Hier c'était les caricatures, aujourd'hui c'est un film (qui au passage m'a l'air franchement nanar) et demain, ça sera peut-être une chanson...