Parlons un peu politique... >> L'innocence des musulmans: La polémique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Samedi 22 Septembre 2012 - 11:40:15
Le Français est con, il préfère aider l'étranger que son propre frère. C'est en parti pour ça que j'aime la France mais pas les français.

Samedi 22 Septembre 2012 - 11:58:48




citation :
Mr_Propre dit : Le Français est con, il préfère aider l'étranger que son propre frère. C'est en parti pour ça que j'aime la France mais pas les français.

 
Je plussoie, et je ne citerai pas de nom... ah si ! Fabius... qui préfère donner de l'argent à la Syrie, qui lui crachera un jour à la gueule avec l'armement acquis.

Samedi 22 Septembre 2012 - 12:32:17
Moi ce qui me dérange le plus dans cette histoire de caricatures, c'est pas le droit à la caricature (qui n'est pas contestable), mais plutôt le fait de savoir que cela va être instrumentalisé par des extrémistes.

En gros, chaque fois que Charlie Hebdo fait une caricature de Mahomet, on peut être sûr que le recrutement d'Al-Qaïda augmente, je suis pas sûr que ça en vaille le coup...

Samedi 22 Septembre 2012 - 12:33:43
Donc on fait quoi ?
On capitule ?


Samedi 22 Septembre 2012 - 13:06:21
Perso, je pense tirer à vue, si ça tourne vinaigre.


Autrement, faut arrêter de penser que les islamistes et autres juifs ont le monopole des comportements belliqueux et de la victimisation. C'est généralisé dans la nature humaine, faut pas se voiler totalement la face.
Après, on en est pas tous au même stade, concernant l'évolution des différentes sociétés et institutions. Mais dans l'absolu, si chaque peuple tente de s'adapter à son monde de manière différente, les finalité restent les mêmes. L'essentiel en somme. Bouffer, Baiser, avoir la meilleure place.

Tout le reste, ces conneries d'islamisme et Cie, la politique, tout ça, ce ne sont que des instruments pour gérer l'essentiel.



citation :
DocteurBenway dit :
Les témoins de jévéhor c'est encore plus des casses couilles parcequ'eux viennent carrément te prendre le crane chez toi, jusque devant ta lourde. Mais eux au moins ne butent personne si tu sort des conneries sur eux.


Donne leur du pouvoir, tu verras si ils essayent pas de passer au cran supérieur pour Imposer leur bordel...

Samedi 22 Septembre 2012 - 13:46:20

citation :
morgothduverdon dit : Autrement, faut arrêter de penser que les islamistes et autres juifs ont le monopole des comportements belliqueux et de la victimisation.

 
Sans source officielle récente à l'appui, il est difficile de nous détourner des clichés, préjugés ou de la stéréotypisation qui en découlent, et de plus c'est parfois appuyé par des faits historiques, par ex, concernant les juifs, ils ont été dans l'Antiquité tour à tour esclaves et bâtisseurs de pyramides sous les grandes dynasties égyptiennes, esclaves sous l'empire Romain, ou même plus récemment pendant la seconde GM...

Samedi 22 Septembre 2012 - 13:55:29





abonée

Dimanche 23 Septembre 2012 - 16:26:47

citation :
DocteurBenway dit : l'acte de charlie hebdo c'est une manière de dire qu'on en a assez de se voir Imposer une façon de voir le monde. Ici on est en France et on a le droit de se foutre des religions parce que c'est une opinion, tant qu'on ne fait pas de mal, on a encore le droit de penser et de se moquer si ça nous chante.
C'est une façon de dire que essayer de nous intimider en allant buter des gens juste parce qu'ils ont fait un putain de dessin ou écrit un livre qui ne va pas dans votre sens c'est de la connerie et qu’ici c’est pas un pays du Maghreb ( je Dis pas ça méchamment)
Après que ça choque les modérés c'est parfaitement compréhensible, ils n'ont qu’à en faire des dessins à la con. Si ils avaient un journal satyrique pour exprimer leurs revendications pourquoi pas, ce serai mieux que de déclarer des charias et des fatwas à tout bout de champ.
 
 

Merci
Quand je vois Metaladrien qui nous traite d'extremiste parceque l'ont se fout de Mahommet, qu'on emmerde les extrémistes et que l'on soutient CharlieHebdo qu'il aille se faire fouttre et boire du vin bio.
C'est de bon Ton de cracher sur Poutine, de chier sur le cadavre de Kadhafi etc, etc, etc...
Chier sur le prophète on a pas le droit?
D'autant plus je crois que Charlie hebdo est plutôt en pointe pour défendre les Roms, les sans papiers et autres minorités faibles de tout poil.
Alors ne pas confondre avec tes leçons de morales à deux balles..
Je suis d'accord pour dire qu'il y a un sentiment anti islam grandissant en France, que les petits vieux ont peur d'avoir des voisins qui égorgent des moutons dans leur baignoire et tout le toutim
Déjà jeune Adrien commence à chier sur les médias qui te montent le moindre truc en épingle et excitent la populace pour vendre leur JT et tu auras compris des choses, l'opinion publique ça s'oriente à grand coup de reportages




van14 a été averti pour ce message

Dimanche 23 Septembre 2012 - 16:30:10

citation :
van14 dit :
Quand je vois Metaladrien qui nous traite d'extremiste parceque l'ont se fout de Mahommet, qu'on emmerde les extrémistes et que l'on soutient CharlieHebdo qu'il aille se faire fouttre et boire du vin bio.

0 

Dimanche 23 Septembre 2012 - 16:32:01
D'ailleurs je vais remplir mon rôle d'admin diu forum puisque nous bafouons tous la charte du site.

Couic

A ne pas réouvrir merci