le problème avec les intégristes, c'est qu'ils essayent toujours de t'imposer leur vision des choses. Dailleurs dans le coran on t'encourage a pousser les autres à se convertir et sinon tu n'es qu'un mécréant. Qu'est-ce que c'est que ces religions qui n'ont d'autres vision que de te considérer comme une merde si tu n'es pas comme eux.
Les témoins de jévéhor c'est encore plus des casses couilles parcequ'eux viennent carrément te prendre le crane chez toi, jusque devant ta lourde. Mais eux au moins ne butent personne si tu sort des conneries sur eux.
Ici, on a mis des siècles a se débarrasser du joug de l'église et à faire la séparation entre l'état et l'église, alors c'est quand même pas pour se la laisser conter par les barbus nan ?
Moi le premier quand j'ai vu les dessins de charlie hebdo je me suis
Dis "putain les cons, ils abusent" mais ils l'ont fait et c'est loin d'être anodin.
Encore une fois le problème n'est pas les musulmans parceque la majorité sont modérés. Mais ceux qui récupèrent tout ça à leur compte. Dailleurs quand on y regarde de si près, y-a pas tant de monde qui a manifesté à travers le monde en comparaison du nombre qu'ils sont. Ils sont plus de 1,5 milliards sur terre si je
Dis pas de connerie et ils ne sont que quelques milliers à avoir manifesté.