Parlons un peu politique... >> L'innocence des musulmans: La polémique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Septembre 2012 - 10:00:39

citation :
dark_omens dit :

citation :
Bloodsong dit : "Plus de 30 personnes ont été tuées dans le monde entier pendant plus d'une semaine d'attaques et de manifestations violentes contre le film controversé, vu comme une insulte au prophète Mahomet"
Lu à l'instant sur Yahoo Actualité.

Deux fois moins que les gens qui ont été tués sur la route, dans le même temps, par des imbéciles irresponsables. Interdisons les voitures...

Ou condamnons les imbéciles...

Argument fallacieux, se déplacer est une nécessité, tuer pour faire taire les infidèles l'est un peu moins.

Samedi 22 Septembre 2012 - 10:03:08

citation :
Mr_Propre dit : Pourquoi dès qu'on parle de coutumes d'un pays tu dérives immédiatement sur les religions?
Ne pas siffler la Marseillaise lors d'une rencontre France/Tunisie en France. Ne pas porter le voile intégral dans les lieux publics, chose que tu vois encore plus depuis que la loi est passée. C'est ce genre de petites merdes qui font beaucoup!

Je dérive sur les religions parce que c'est ce qui le plus parlant, mais si tu veux on peut glisser sur d'autres terrains. Combien de gens se lève lorsque résonne la marseillaise? Combien en connaisse les paroles? Combien de bon français bien blanc et bien catho respectent les institutions de notre pays? La police? La justice? Les impôts? Combien sont prêt à faire un effort pour le redressement de la Nation et a sacrifié une partie de leur revenues? La vérité c'est que depuis des décennies le bon peuple français s'est désintéressé de toutes ses valeurs morales historiques par individualisme...Donc, pourquoi les arabes musulmans devraient devenir plus français que les français eux mêmes?

citation :
Si chacun vivait sa religion dans son coin, respectait un peu plus le pays qui les accueille et les nourri, il y aurait beaucoup moins de haine et de dégoût. Moi j'en ai rien à branler qu'un mec soit musulman, feuj ou catho, tant qu'il ne m'emmerde pas et qu'il brûle pas mon drapeau.

Bruler le drapeau français, si je ne me trompes pas, c'est illégal. Et puis musulman, ce n'est pas une nationalité. Il y a des tas de musulmans qui sont français et qui, donc, sont chez eux.

Après, je ne suis pas en train de dire que tout va bien dans le meilleur des mondes...Loin de là...

Samedi 22 Septembre 2012 - 10:03:45

citation :
Mr_Propre dit :
Force est de constater que les cathos et les juifs ne le font pas quand on dénigre leur religion.

Tu rigoles ou quoi ? Les juifs sont les premiers à parler immédiattement d'antisémitisme dès que tu n'es pas d'accord avec eux, particulièrement au niveau de la religion.

Samedi 22 Septembre 2012 - 10:07:37

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
Bloodsong dit : "Plus de 30 personnes ont été tuées dans le monde entier pendant plus d'une semaine d'attaques et de manifestations violentes contre le film controversé, vu comme une insulte au prophète Mahomet"
Lu à l'instant sur Yahoo Actualité.

Deux fois moins que les gens qui ont été tués sur la route, dans le même temps, par des imbéciles irresponsables. Interdisons les voitures...

Ou condamnons les imbéciles...

Argument fallacieux, se déplacer est une nécessité, tuer pour faire taire les infidèles l'est un peu moins.

Se déplacer bourré après une soirée arrosé en boites de nuit à 200 à l'heure au volant d'une voiture puissante, une nécessité? Prendre le volant sous l'emprise de substance illicite, une nécessité? Doubler sur la droite un type qui roule à 105 au lieu de 110, une nécessité? Bruler un feu rouge pour arriver cinq minute plus tôt au travail, une nécessité? Mouais...

Je crois pas que les comportements irresponsables qu'on voit tous les jours sur la route soient nécessaires...

Samedi 22 Septembre 2012 - 10:09:17
le problème avec les intégristes, c'est qu'ils essayent toujours de t'imposer leur vision des choses. Dailleurs dans le coran on t'encourage a pousser les autres à se convertir et sinon tu n'es qu'un mécréant. Qu'est-ce que c'est que ces religions qui n'ont d'autres vision que de te considérer comme une merde si tu n'es pas comme eux.

Les témoins de jévéhor c'est encore plus des casses couilles parcequ'eux viennent carrément te prendre le crane chez toi, jusque devant ta lourde. Mais eux au moins ne butent personne si tu sort des conneries sur eux.

Ici, on a mis des siècles a se débarrasser du joug de l'église et à faire la séparation entre l'état et l'église, alors c'est quand même pas pour se la laisser conter par les barbus nan ?

Moi le premier quand j'ai vu les dessins de charlie hebdo je me suis Dis "putain les cons, ils abusent" mais ils l'ont fait et c'est loin d'être anodin.

Encore une fois le problème n'est pas les musulmans parceque la majorité sont modérés. Mais ceux qui récupèrent tout ça à leur compte. Dailleurs quand on y regarde de si près, y-a pas tant de monde qui a manifesté à travers le monde en comparaison du nombre qu'ils sont. Ils sont plus de 1,5 milliards sur terre si je Dis pas de connerie et ils ne sont que quelques milliers à avoir manifesté.

Samedi 22 Septembre 2012 - 10:11:40

citation :
dark_omens dit :
Je crois pas que les comportements irresponsables qu'on voit tous les jours sur la route soient nécessaires...

Bien sur que non, et d'ailleurs ils sont réprimés par la loi.

Samedi 22 Septembre 2012 - 10:16:00

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
dark_omens dit :

Bien sur que non, et d'ailleurs ils sont réprimés par la loi.

Et tant mieux...

Je suis pour une application stricte de la loi française en France. Et pour une tolérance zéro.

Au delà de ça, les considérations spirituelles, religieuses, morales, ethniques...je m'en branles...

Je ne me sens pas envahis quand je vois des femmes se promener déguisé en boite aux lettres, je trouve ça juste ridiculement laid.

Je ne me sens pas bafoué lorsque quelques imbéciles sifflent la marseillaises parce que sa ne change rien à l'attachement profond que j'ai pour mon pays. Je les trouve juste encore plus imbéciles...

Et une fois encore personne n'a jamais tenté de m'imposer sa vision. Mais peut-être que je suis une exception qui vit dans un coin épargné...

Samedi 22 Septembre 2012 - 10:19:45

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Mr_Propre dit :
Force est de constater que les cathos et les juifs ne le font pas quand on dénigre leur religion.

Tu rigoles ou quoi ? Les juifs sont les premiers à parler immédiattement d'antisémitisme dès que tu n'es pas d'accord avec eux, particulièrement au niveau de la religion.

Qu'ils chialent c'est une chose, qu'ils buttent des mecs et qu'ils brûlent des drapeaux ça en est une autre. Dans l'affaire Momo Merah si ça avait était l'inverse je te Dis pas le bordel que t'aurais eu au nom d'Allah.

Samedi 22 Septembre 2012 - 10:22:20
Chez nous ils n'ont pas besoin de chialer c'est sûr : ils sont tous ministres

Samedi 22 Septembre 2012 - 10:24:05

citation :
Dans l'affaire Momo Merah si ça avait était l'inverse je te Dis pas le bordel que t'aurais eu au nom d'Allah.
  c'est clair, là c'étais la guerre.