Parlons un peu politique... >> L'innocence des musulmans: La polémique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Septembre 2012 - 08:47:31
Moi je pense que c'est génétique, je pense qu'ils ont un chromosome en plus, une sorte de trisomie qui les pousse à faire la guerre à tout bout de champs et à casser les burnes sans arrêt. Les différences raciales ne sont plus à prouver!

Samedi 22 Septembre 2012 - 09:11:18
En France où on ne reconnait aucune religion officielle et que l'on tolère tous les cultes on est mal barré pour Imposer une loi sur le Blasphème.
Et si on dit que Jesus était marié c'est autant du blasphème que de dessiner le prophète ?
Edit : d'ailleurs dans l'Islam si je ne me trompe on considère Jesus comme un mec qui s'est gouré, un prophète à la noix, paie Ton blasphème.

Samedi 22 Septembre 2012 - 09:11:24
Il y a des différences entre les races certes, mais la trisomie n'est propre à aucun d'elle, et puis si il y a un chromosome de la guerre, les américains et les juifs l'ont aussi...

citation :
metaladrien dit : BG : tu es d'une mauvaise foi, c'est affligeant.
Tu es un extrémiste(comme de nombreux autres ici), que tu l'assumes ou non.
Il ne m'a strictement rien raconté, je sais lire.
Dire ce qui est .. C'est devenu une insulte ? C'est raconter n'importe quoi ?
Hahaha, c'est si facile !

L'argument ultime du mec qui n'a rien à dire c'est toujours de traiter son interlocuteur d'extrémiste, et ça vaut que tchi.

Dire "ce qui est" ça ne veut rien dire, étant donné que chacun juge avec ses perceptions personnelles, en revanche, écrire un mot (en l’occurrence imbécile) pour désigner une personne précise, c'est bien une insulte oui, je t'engage à vérifier dans le dictionnaire si tu as un doute.

Désolé que Ton pote Doc Megalo ne soit plus de la partie, mais si tu continues à chialer et faire du hors sujet permanent tu pourrais le rejoindre.

Du nouveau ce matin :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Christine-Boutin-va-porter-plainte-contre-Charlie-Hebdo_6346-2115330-fils-tous--49007-abd_filDMA.Htm

Quand il s'agit d’empêcher les gens de s'exprimer, les différentes religions savent parfois s'unir.

Samedi 22 Septembre 2012 - 09:14:11

citation :
Mr_Propre dit : Moi je pense que c'est génétique, je pense qu'ils ont un chromosome en plus, une sorte de trisomie qui les pousse à faire la guerre à tout bout de champs et à casser les burnes sans arrêt. Les différences raciales ne sont plus à prouver!

Un avis hyperbolique 0

Sinon, en parlant de génétique, un petit HS, qui dérive un peu (voire beaucoup des caricatures et du sujet initial)... la communauté musulmane représenterait le plus haut niveau de consanguinité dans le monde : http://la-verite-depitee.over-blog.com/article-grande-bretagne-un-geneticien-parle-de-la-consanguinite-des-musulmans-108722471.html

Samedi 22 Septembre 2012 - 09:26:59
haha consanguinité, trisomie...quel bonheur! Moi ce qui me gonfle avec l'arabe musulman, c'est qu'il veut Imposer sa vision des choses, il ne s'adapte pas aux coutumes du pays qu'il squatte. Il veut que la planète entière se pli à son bon vouloir. Il n'a aucun discernement et aucun sens de l'humour. En fait, l'arabe musulman est un connard égocentrique sous développé.

Mr_Propre a été averti pour ce message

Samedi 22 Septembre 2012 - 09:39:55
Moi, jusqu'à aujourd'hui, les seuls qui ont essayés de m'imposer leurs points de vue et leurs Visions spirituels, ce sont les témoins de Jehovah. Le prosélytisme n'est pas un monopole islamique...

Nous avons déjà eu cette discussion, mais qu'est ce que tu considère être les coutumes de notre pays? Aller à la messe le dimanche? Faire le carême? Se confesser? Je ne vois pas pourquoi les musulmans devraient suivre des dogmes que plus aucun d'entre nous ne respecte...

Pour le reste des édits à respecter, ca s'appelle des lois. Et je ne crois pas que "respecter les lois" soit affaire de religions, quelle qu'elle soit...

Une dernière question, c'est où la musulmanie? La catholicie? La juivie? Quels sont les pays attitrés de ces religions?

Samedi 22 Septembre 2012 - 09:41:39
"Plus de 30 personnes ont été tuées dans le monde entier pendant plus d'une semaine d'attaques et de manifestations violentes contre le film controversé, vu comme une insulte au prophète Mahomet"
Lu à l'instant sur Yahoo Actualité.

Samedi 22 Septembre 2012 - 09:43:11

citation :
Mr_Propre dit :... En fait, l'arabe musulman est un connard égocentrique sous développé.

Parce que tu trouves que le bon catholique blanc est d'une finesse à toute épreuve? La représentation que nous en avons ici sur som, est, en effet, un bel exemple de son intelligence et de sa subtilité...

Samedi 22 Septembre 2012 - 09:48:10

citation :
Bloodsong dit : "Plus de 30 personnes ont été tuées dans le monde entier pendant plus d'une semaine d'attaques et de manifestations violentes contre le film controversé, vu comme une insulte au prophète Mahomet"
Lu à l'instant sur Yahoo Actualité.

Deux fois moins que les gens qui ont été tués sur la route, dans le même temps, par des imbéciles irresponsables. Interdisons les voitures...

Ou condamnons les imbéciles...

Samedi 22 Septembre 2012 - 09:49:46
Pourquoi dès qu'on parle de coutumes d'un pays tu dérives immédiatement sur les religions?
Ne pas siffler la Marseillaise lors d'une rencontre France/Tunisie en France. Ne pas porter le voile intégral dans les lieux publics, chose que tu vois encore plus depuis que la loi est passée. C'est ce genre de petites merdes qui font beaucoup!
Si chacun vivait sa religion dans son coin, respectait un peu plus le pays qui les accueille et les nourri, il y aurait beaucoup moins de haine et de dégoût. Moi j'en ai rien à branler qu'un mec soit musulman, feuj ou catho, tant qu'il ne m'emmerde pas et qu'il brûle pas mon drapeau. Force est de constater que les cathos et les juifs ne le font pas quand on dénigre leur religion. Entre finesse dans les mots et finesse dans les actes il y a une grosse différence et butter des mecs qui n'ont absolument rien fait pour venger un pseudo prophète c'est de la connerie qui prouve à quel point ces sous hommes sont sous développé et faible d'esprit.