Parlons un peu politique... >> L'innocence des musulmans: La polémique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Septembre 2012 - 21:26:17

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Peacewalker dit :
C'est pas une question de religion, ça emmerdera la majeure partie
des personnes de voir des critiques qu'elles estiment non fondées sur
quelque chose qui leur tient à cœur, que ce soit une Culture, une œuvre d'art, une religion ou une personne.

Si les critiques sont non fondées c'est sûr, mais on a quand même de multiples exemples pour prouver qu'elles le sont.

Même le fait qu'on te rappelle un défaut que tu sais pertinemment réel ça peut être vexant parfois

Après le problème c'est comme d'hab la question de la subjectivité, du point de vue et des différences de Culture qui font que certains voient des problèmes là où d'autres trouvent ça normal mais bon ça..

Vendredi 21 Septembre 2012 - 22:48:11
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/09/20/l-oci-veut-inscrire-le-blaspheme-dans-le-droit-international_1762602_3224.html

Profitons en pendant qu'il en est encore temps. 

edit: Quel est le gros petzouille qui m'a envoyé une fatwa m'empêchant de poster plus d'une vidéo ioutoube?

Vendredi 21 Septembre 2012 - 23:02:29

Edith :

citation :
AlonewithL dit : http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/09/20/l-oci-veut-inscrire-le-blaspheme-dans-le-droit-international_1762602_3224.html

Si ils tombent sur mon stock de CD et T Shirt, c'est la lapidation direct......

Vendredi 21 Septembre 2012 - 23:12:46
Avec mes cds de "gay" metal je risque de me faire sodomiser comme l'ambassadeur américain à Benghazi.

Hail Manowar!

Samedi 22 Septembre 2012 - 00:05:28
BG : tu es d'une mauvaise foi, c'est affligeant.
Tu es un extrémiste(comme de nombreux autres ici), que tu l'assumes ou non.
Il ne m'a strictement rien raconté, je sais lire.
Dire ce qui est .. C'est devenu une insulte ? C'est raconter n'importe quoi ?
Hahaha, c'est si facile !

Samedi 22 Septembre 2012 - 00:08:51
T'es un extrémiste aussi dans Ton genre, tu ne fais que sous-entendre.

Samedi 22 Septembre 2012 - 01:34:52

citation :
AlonewithL dit : http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/09/20/l-oci-veut-inscrire-le-blaspheme-dans-le-droit-international_1762602_3224.html

Ils sont mignons mais ce sont des tous petits bretons . Vu la nébuleuse qu'est le Droit International, faudrait déjà que des pays occidentaux acceptent de se voir appliquer ces règles, c'est pas près d'arriver.

Samedi 22 Septembre 2012 - 01:40:45
ça dépendra uniquement de la pesée des pays occidentaux lors des accords. Surtout qu'en droit international c'est le plus fort qui impose ses règles.

Samedi 22 Septembre 2012 - 07:12:53
l'acte de charlie hebdo c'est une manière de dire qu'on en a assez de se voir Imposer une façon de voir le monde. Ici on est en France et on a le droit de se foutre des religions parce que c'est une opinion, tant qu'on ne fait pas de mal, on a encore le droit de penser et de se moquer si ça nous chante.
C'est une façon de dire que essayer de nous intimider en allant buter des gens juste parce qu'ils ont fait un putain de dessin ou écrit un livre qui ne va pas dans votre sens c'est de la connerie et qu’ici c’est pas un pays du Maghreb ( je Dis pas ça méchamment)
Après que ça choque les modérés c'est parfaitement compréhensible, ils n'ont qu’à en faire des dessins à la con. Si ils avaient un journal satyrique pour exprimer leurs revendications pourquoi pas, ce serai mieux que de déclarer des charias et des fatwas à tout bout de champ.

Samedi 22 Septembre 2012 - 08:33:37

citation :

C'est un peu du foutage de gueules, vu que leur communauté (au sens très large) compte parmi les premières à blasphémer et/ou provoquer, par ex, en arborant et en incendiant publiquement les drapeaux des autres nations. 

citation :
Il semble peu probable que l'OCI, qui mène campagne depuis plus de dix ans sur ce sujet, rallie les Occidentaux à leur cause. D'autant plus que ces pays s'inquiètent de l'effet répressif des lois contre le blasphème en vigueur dans certains pays musulmans comme le Pakistan, où le blasphème est passible de la peine de mort.

Un système de barbarie 0