Parlons un peu politique... >> L'innocence des musulmans: La polémique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Septembre 2012 - 19:41:25
A noter ce jour que le grand chef des sunnites (leur équivalent du pape, certainement, j'y connait déjà pas grand en crétiens) a plutôt lancé un appel au calme au Caire aujourd'hui et s'est bien gardé de citer les USA ou la France. Comme quoi c'est vraiment les excités qui mettent de l'huile sur le feu pour reprendre le mot de nos politiques à crane d'oeuf.
par contre dommage que le ministère de l'intérieur ait refusé que certains puissent faire des manifestations pacifiques contre les caricatures, ça peut donner l'image d'une démocratie à sens unique, mais bon en même   je ne connais pas l'identité de ceux qui appelaient aux manifestations.
@OVERKILL77:
Merci de ces rappels de Charlie Hebdo

citation :
Hellsheimer dit : C'est fantastique les dérives qu'on se tape à chaque débat...

Vendredi 21 Septembre 2012 - 20:13:15

citation :
Nekrophiliak dit :
Je n'aime pas particulièrement Bigard mais quand il dit "je préfère un mec de droite qui dit qu'il va m'enculer, à un mec de gauche qui te caresse l'épaule mais qui, quand tu as le dos tourné t'encule quand même"

Moi je préfère ni l'un ni l'autre. Au final on se fait tous enculer, avec la droite c'est à sec, avec la gauche la vaseline est fournie, c'est la seule différence.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 20:19:25
Ben oui, c'est bien ce que je dis.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 20:39:22
Je viens de parler avec un Tunisien dans ma fac cet après midi. Ben il se sent blessé mais n'aurait aucunement la connerie de ramener sa poire pour dire qu'il est pas content et il a raison. Il se sent offensé alors qu'il n'a même pas vu le film et encore moins les caricatures de Charlie Hebdo. Juste le fait de le savoir ça le fait chier.

Je ne comprendrai jamais ... Si ta foi est vraiment profonde, c'est pas de pauvres caricatures à la con qui pourront te blesser ... Enfin je Dis ça je ne suis pas religieux ...

Personnellement je pense que les emmerdeurs qui manifestent et foutent la merde n'attendaient qu'une occasion pour foutre la merde. Si ça n'avait pas été ça ça aurait été autre chose.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 20:51:26

citation :
Portnoy dit :
Je ne comprendrai jamais ... Si ta foi est vraiment profonde, c'est pas de pauvres caricatures à la con qui pourront te blesser ... Enfin je Dis ça je ne suis pas religieux ...

C'est pas une question de religion, ça emmerdera la majeure partie des personnes de voir des critiques qu'elles estiment non fondées sur quelque chose qui leur tient à cœur, que ce soit une Culture, une œuvre d'art, une religion ou une personne.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 20:55:59
Boarf, je vais te dire on s'est toujours foutu de ma gueule pour ce que j'écoute, je connais personne qui partage mes goûts irl, ben ça m'empêche pas d'aimer de plus en plus la musique que j'aime. Pareil pour tout le reste. A mon sens c'est prétexte pour foutre la merde.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 20:58:18

citation :
Doctor_Megalo dit :
Et ma phrase, c'était pour l'admin (le rigolo?) qui met des smileys partout comme un gamin, sans rien ajouter de constructif. Je fais un peu dans la provocation, j'avoue, mais là, c'est juste abusé certains comportement dans le topic.

C'est beau la connerie...
Bon on avait toléré  les allées et venues mais maintenant tu vas pouvoir rester au chaud.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 21:04:35

citation :
Portnoy dit : Boarf, je vais te dire on s'est toujours foutu de ma gueule pour ce que j'écoute, je connais personne qui partage mes goûts irl, ben ça m'empêche pas d'aimer de plus en plus la musique que j'aime. Pareil pour tout le reste. A mon sens c'est prétexte pour foutre la merde.

Ouais mais le musulman dont tu parles, les caricatures ne vont pas non plus lui faire changer d'avis sur sa religion, de même manière il va pas foutre le feu aux rues.. ça va juste le faire chier. (mais bon si on commence à interdire les choses juste parce qu'elles font chier les gens.. il resterait pas grand chose ). Après c'est clair que ceux qui foutent la merde, pour eux oui c'est un prétexte.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 21:10:46
Ouais mais c'est quand même fou parce qu'il me disait "nan mais c'est pas comme si on avait insulter ma femme, ma famille ou quoi. Toi tu transposes avec ta femme tu ne peux pas comprendre, là c'est le prophète, c'est sacré, c'est au plus profond de moi que ça me blesse".

Je pense pas qu'en étant non croyant on puisse comprendre ça.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 21:12:33

citation :
metaladrien dit : Tu parles de liberté d'expression en parlant de charlie hebdo, mais quand Doc M n'est pas d'accord avec toi et attaque tes positions, tu le vires du forum et ne permet pas le débat.
Tu dois avoir une vision très personnelle de la liberté d'expression.
Au final vous vous comportez exactement comme eux. quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, vous l'excluez.
Faudrait ramener un peu de calme dans ce débat, et comprendre qu'on puisse être choqué par les caricatures sans pour autant poser des bombes.

VAS-Y CENSURE MOI (edit : encore*) !

Il n'y a pas de censure, la preuve.

Je ne sais pas ce qu'il t'a raconté, mais Doc Megalo a ouvertement traité un participant du forum d'imbécile au cas où tu n'aurais pas remarqué, c'est pour cette raison que je l'ai mis momentanément en vacances. Alors si tu pouvais arrêter de raconter n'importe quoi et de te victimiser une fois de plus (et aussi de faire des signalements pour rien), on aurait tous à y gagner

Si je m'amusais à suspendre tous les gens qui ne sont pas d'accord avec moi, il ne resterait plus beaucoup de monde sur Spirit Of Metal.

citation :
Peacewalker dit :
C'est pas une question de religion, ça emmerdera la majeure partie
des personnes de voir des critiques qu'elles estiment non fondées sur
quelque chose qui leur tient à cœur, que ce soit une Culture, une œuvre d'art, une religion ou une personne.

Si les critiques sont non fondées c'est sûr, mais on a quand même de multiples exemples pour prouver qu'elles le sont.