| Hellsheimer dit : C'est fantastique les dérives qu'on se tape à chaque débat... |
| Nekrophiliak dit : Je n'aime pas particulièrement Bigard mais quand il dit "je préfère un mec de droite qui dit qu'il va m'enculer, à un mec de gauche qui te caresse l'épaule mais qui, quand tu as le dos tourné t'encule quand même" |
| Portnoy dit : Je ne comprendrai jamais ... Si ta foi est vraiment profonde, c'est pas de pauvres caricatures à la con qui pourront te blesser ... Enfin je Dis ça je ne suis pas religieux ... |
| Doctor_Megalo dit : Et ma phrase, c'était pour l'admin (le rigolo?) qui met des smileys partout comme un gamin, sans rien ajouter de constructif. Je fais un peu dans la provocation, j'avoue, mais là, c'est juste abusé certains comportement dans le topic. |
| Portnoy dit : Boarf, je vais te dire on s'est toujours foutu de ma gueule pour ce que j'écoute, je connais personne qui partage mes goûts irl, ben ça m'empêche pas d'aimer de plus en plus la musique que j'aime. Pareil pour tout le reste. A mon sens c'est prétexte pour foutre la merde. |
). Après c'est clair que ceux qui foutent la merde, pour eux oui c'est un prétexte. | metaladrien dit : Tu parles de liberté d'expression en parlant de charlie hebdo, mais quand Doc M n'est pas d'accord avec toi et attaque tes positions, tu le vires du forum et ne permet pas le débat. Tu dois avoir une vision très personnelle de la liberté d'expression. Au final vous vous comportez exactement comme eux. quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, vous l'excluez. Faudrait ramener un peu de calme dans ce débat, et comprendre qu'on puisse être choqué par les caricatures sans pour autant poser des bombes. VAS-Y CENSURE MOI (edit : encore*) ! |
| Peacewalker dit : C'est pas une question de religion, ça emmerdera la majeure partie des personnes de voir des critiques qu'elles estiment non fondées sur quelque chose qui leur tient à cœur, que ce soit une Culture, une œuvre d'art, une religion ou une personne. |