Parlons un peu politique... >> L'innocence des musulmans: La polémique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Septembre 2012 - 16:17:39
Ah non, pas du tout. Je ne cherche pas à vous intimider.

C'était juste pour donner un exemple avec ce que je disais juste au-dessus. Certains sujets peuvent amener le conflit. Moi, il y a aussi des choses avec lesquelles je ne rigole pas et qui m'énervent. Les musulmans, eux, c'est leur religion. Si tu tapes dessus à répétition alors qu'ils te font remarquer que ça ne leur plait pas, le jour où il décide de pirater site, tu ne viens pas te plaindre.

Bien sûr, il y a liberté d'expression, mais si on va dans ce sens là, on peut rire de tout, avec tous. Et ça n'est pas encore le cas, loin de là même.

Après, on est d'accord sur ceux qui tuent d'autres gens. Ces gens là ne méritent même pas qu'on parle d'eux limite, ce sont des vieilles raclures. C'est pour ça que le débat s'ouvre aussi sur les non-extrémistes.

@BG : C'est dommage, car c'est plutôt des extrémistes qu'il ne faudrait pas discuter. L'indifférence, c'est la meilleure arme. Plus on parle d'eux, plus ça leur donne du crédit. Ils n'attendent que ça.

Et ma phrase, c'était pour l'admin (le rigolo?) qui met des smileys partout comme un gamin, sans rien ajouter de constructif. Je fais un peu dans la provocation, j'avoue, mais là, c'est juste abusé certains comportement dans le topic.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 16:18:13

Vendredi 21 Septembre 2012 - 16:21:22

Vendredi 21 Septembre 2012 - 16:23:43

Ne venez pas brûler ma maison s'il vous plait !

Vendredi 21 Septembre 2012 - 16:25:07

citation :
Doctor_Megalo dit :
C'était juste pour donner un exemple avec ce que je disais juste au-dessus. Certains sujets peuvent amener le conflit. Moi, il y a aussi des choses avec lesquelles je ne rigole pas et qui m'énervent. Les musulmans, eux, c'est leur religion. Si tu tapes dessus à répétition alors qu'ils te font remarquer que ça ne leur plait pas, le jour où il décide de pirater Ton site WEB, tu ne viens pas te plaindre.

Mais ça peut parfaitement ne pas leur plaire, c'est leur droit par contre on est libre de continuer à le faire quand même, ces dessins n’empêchent nullement la liberté de culte et n'incitent à aucune haine, c'est de l'humour bordel !
Il faut donc qu'ils s'habituent, on est pas sous la sharia ici, et on a le droit de se foutre de la gueule de tout le monde : chinois, paysans, juifs, mongoliens, parisiens, et musulmans aussi, et Mahomet à plus forte raison puisque c'est un personnage fictif.

En revanche pirater un site WEB est puni par la loi, donc si ça m'arrive, un peu que je me plaindre et je serais dans mon bon droit.

Edith : Doc Mégalo ne pourra pas vous répondre pour le moment, il est parti soudainement en vacances.

Vendredi 21 Septembre 2012 - 16:31:10

citation :
BEERGRINDER dit : ...et Mahomet à plus forte raison puisque c'est un personnage fictif.

Oh putain...

Tu vas avoir des problèmes toi !

Vendredi 21 Septembre 2012 - 16:31:52

Vendredi 21 Septembre 2012 - 17:40:43
Mon post sera encore inutile (mais moi j'ai encore le droit de poster ).

Excellent et tellement vrai en plus .

Vendredi 21 Septembre 2012 - 18:01:19
Je ne fais que passer au hasard d'une pause café...

citation :
BEERGRINDER dit :

... Un VRAI religieux lit principalement un livre et tentera toute sa vie de le comprendre. Il ne faut pas négliger que la Bible est étudiée. J'insiste sur le terme : étudiée.
La théologie est mouvante, ce n'est pas une lecture mais une science qui d'ailleurs est pratiquée autant par des croyants que des non-croyants.

Enfin bref, gaffe à la simplification.

Je vous laisse à ce débat passionnant, j'ai encore une 10ne de livres à parcourir ce soir et il me reste non seulement des choses à apprendre mais surtout 2-3 trucs à comprendre

Vendredi 21 Septembre 2012 - 18:03:26
Tu parles de liberté d'expression en parlant de charlie hebdo, mais quand Doc M n'est pas d'accord avec toi et attaque tes positions, tu le vires du forum et ne permet pas le débat.
Tu dois avoir une vision très personnelle de la liberté d'expression.
Au final vous vous comportez exactement comme eux. quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, vous l'excluez.
Faudrait ramener un peu de calme dans ce débat, et comprendre qu'on puisse être choqué par les caricatures sans pour autant poser des bombes.

VAS-Y CENSURE MOI (edit : encore*) !