Ah non, pas du tout. Je ne cherche pas à vous intimider.
C'était juste pour donner un exemple avec ce que je disais juste au-dessus. Certains sujets peuvent amener le conflit. Moi, il y a aussi des choses avec lesquelles je ne rigole pas et qui m'énervent. Les musulmans, eux, c'est leur religion. Si tu tapes dessus à répétition alors qu'ils te font remarquer que ça ne leur plait pas, le jour où il décide de pirater site, tu ne viens pas te plaindre.
Bien sûr, il y a liberté d'expression, mais si on va dans ce sens là, on peut rire de tout, avec tous. Et ça n'est pas encore le cas, loin de là même.
Après, on est d'accord sur ceux qui tuent d'autres gens. Ces gens là ne méritent même pas qu'on parle d'eux limite, ce sont des vieilles raclures. C'est pour ça que le débat s'ouvre aussi sur les non-extrémistes.
@BG : C'est dommage, car c'est plutôt des extrémistes qu'il ne faudrait pas discuter. L'indifférence, c'est la meilleure arme. Plus on parle d'eux, plus ça leur donne du crédit. Ils n'attendent que ça.
Et ma phrase, c'était pour l'admin (le rigolo?) qui met des smileys partout comme un gamin, sans rien ajouter de constructif. Je fais un peu dans la provocation, j'avoue, mais là, c'est juste abusé certains comportement dans le topic.
Funk Me, Satan!