| Doctor_Megalo dit : @Morgoth : Mais on parle de tous les musulmans de France qui se sentent offensés, pas seulement de ceux qui manifestent. Certains se sentent mal, sans pour autant le montrer de façon évidente. |
| Et ce n'est pas parce que je suis plus un défenseur de la cause animale que celle des humains, que je ne peux pas participer à ce débat et donner mon opinion. |
| Que vient faire ma passion pour les animaux dans ce débat? Ridicule ta façon de vouloir me décrédibiliser... |
| Doctor_Megalo dit : D'ailleurs, ça sert à rien de parler de liberté. La société aussi, elle, bouffe notre liberté. Tu veux faire comme le mec dans Into The Wild? Et même là tu ne serais pas libre... C'est dire. |
| Doctor_Megalo dit : Beaucoup de gens vivent de nos jours avec la religion, sans pour autant suivre toutes les règles imposées. Ce n'est pas parce qu'ils croient en une forme différente de l'au-delà, qu'ils n'acceptent pas pour autant la réalité. C'est un discours hyper simpliste que tu nous ressors là... |
| Doctor_Megalo dit : mais ça doit être une conne aussi, puisqu'elle n'est pas d'accord avec vous. |

| Doctor_Megalo dit : Donc, en quoi la religion est-elle plus nocive que le boulot? |
| Doctor_Megalo dit : Et ceux qui se sentent mal, n'ont pas la même vie que toi. Encore une fois, tu juges des personnes complètement différentes. Je connais des gens qui s'énervent quand on critique leurs goûts musicaux. |
| Hellsheimer dit : citation :
![]() ![]() |
Doctor_Megalo a été averti pour ce message 
| Doctor_Megalo dit : Comme quoi, les islamistes radicaux ne sont pas les seuls imbéciles à arriver au pouvoir quelque part. |

| Doctor_Megalo dit : Comme quoi, les islamistes radicaux ne sont pas les seuls imbéciles à arriver au pouvoir quelque part. |
| Doctor_Megalo dit : @BG : Mais quand-est ce que vous allez comprendre qu'on parle des musulmans en général. Il y en a que ça agacent, mais qui ne cassent ou brûlent rien. Ca les fait juste chier. Ma comparaison se fait à ce niveau là, pas celui des extrémistes. |