Parlons un peu politique... >> L'innocence des musulmans: La polémique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 17 Septembre 2012 - 12:15:03
  Le monde mususlman s'embrase après la sortie de ce film tournant en ridicule Mahomet. Extrait:  http://www.youtube.com/watch?v=ah89vfTXPNwQuel est votre opinion? 

Lundi 17 Septembre 2012 - 12:16:56
Que le BM ferait bien de se mettre a laisser tranquille les Cathos pour s'attaquer aux vrais problemes.
 
Franchement, c'est le moyen age la-bas. Et chez nous aussi d'ailleurs.

Lundi 17 Septembre 2012 - 12:23:41
Je suis d'accord pour le BM même si c'est quand même moins le cas qu'avant.Si on faisait sauter une ambassade à chaque fois qu'un navet sort, il n'y en aurait plus une seule

Lundi 17 Septembre 2012 - 12:40:59
Putain le film de daube, tu parle d'un pretexte de merde.

Lundi 17 Septembre 2012 - 12:55:51
En tant que citoyen occidental, c' est sur que je trouve absurde de se mettre à commettre des violences telles pour un simple film. Si j' avais été élevé et éduqué dans un pays musulman,  je penserais surement de manière différente. Mais à vrai dire...c' est pas tant ce qu' il se passe chez eux qui m ' inquiète, c' est surtout le fait que maintenant on commence à voir cela en France.
Après on peut toujours légitimement dire que la liberté d' expression s' arrête là où il y a une Offense pour autrui. Ca me semble être un film provocateur, il y a des réponses à la provocation, pas tellement étonnant. Chacun sait que si en france on peut se moquer de tout (ou presque), la-bas il ne faut se moquer de rien ou presque rien.
 
C' est vrai que ce week End je me suis demandé si il  y avait des groupes de BM qui s' en prenait à la religion musulmane...si vous en connaissez. Peut- être que cela permettrait au style d' apporter une nouvelle fraîcheur mouahahaha. 0

Lundi 17 Septembre 2012 - 13:09:36
Marrant de voir les témoignages des manifestants français: faudrait que je retrouve le lien, mais l'un d'eux disait qu'il avait le droit de manifester en raison de la liberté d'expression, mais qu'il fallait que les USA interdisent ce film parce que c'était du blasphème et qu'on avait pas le droit de taper sur le prophète


Lundi 17 Septembre 2012 - 13:11:09


citation :
Daweed dit : C'est vrai que ce week End je me suis demandé si il  y avait des groupes de BM qui s' en prenait à la religion musulmane...si vous en connaissez. Peut- être que cela permettrait au style d' apporter une nouvelle fraîcheur mouahahaha. 0

Janaza et Seeds of Iblis. ce film est une sombre merde mal foutue, pas de quoi se taper une révolution violente pour injure ou autre. Ils sont encore dans le Moyen-Âge avec leur ami imaginaire...


Lundi 17 Septembre 2012 - 13:22:31
Un moyen age savament orchestré avec une levée dans tous les pays musulmans (voir non musulmans comme la France).
Les barbus surfent sur l'anti américanisme et la misère des peuples pour s'imposer de plus en plus.
 
Aussi inquiétant: en Egypte un athé (Chrétien à la base) est emprisonné pour injure à la Religion, les flics ont du l'amener loin pour garantir sa sécurité durant l'interpélation devant la foule amassée.
 
On commence à payer le prix fort le comportement d'Hubert Bonisseur de la Bath.

Lundi 17 Septembre 2012 - 13:35:00
Voilà pourquoi on brûle des ambassades. Pour un film pourri aux effets spéciaux minables. Notez d'ailleurs que les acteurs se sont bien fait entuber, on entend clairement que les passages blasphématoires ont été rajoutés en post-production.


Lundi 17 Septembre 2012 - 13:39:20
Ce qui est choquant dans ce film c'est les effets speciaux, les "acteurs", les costumes, les dialogues...

Ca devrait révolter les cinéphiles plus que les musulmans.

Faut vraiment avoir que ça à foutre pour s'offusquer d'une merde pareille...