| BEERGRINDER dit : Peut-être, mais c'est à son employeur de juger, pas à toi. Il est toujours moins surpayé qu'un Bernard Mendy au SMIC . |
....soulier de plomb de je ne sais plus quelle saison hé hé | BEERGRINDER dit : Pour répondre à ta question : Ibrahimovic en plus de faire rêver des milliers de gamins, nourrit les fabricants de maillots, de ballons, de porte clefs, de bonnets, de chemises ou de strings estampillés PSG, les guichetiers du parc des Prince, les vendeurs de Kebab des environs, les fabricants et vendeurs de bagnoles de luxe, etc...... |
| morgothduverdon dit : 14 millions, je persiste. Personne sur terre ne vaut ça. |
| morgothduverdon dit : Je ne suis personne de plus ou de moins que toi, ou n'importe qui ici qui donne son point de vue sur le sujet. Je ne suis personne de plus ou de moins que quiconque sur terre, que ça soit le gamin de Caracas ou le prince Al Thani qui estime nécessaire de gaspiller 42 millions pour Pastore. |
| MikeSlave dit : il me semble que le ratio est d'1 footballeur pro pour 10 emplois directs qui en découlent. |
) à un Lionel Messi. | morgothduverdon dit : D'ailleurs, il ne nourrit pas ces gens avec son salaire. Il ne fait pas rêver les gamins avec son salaire (même si certains doivent rêver de gagner autant), mais avec son talent de footballeur. Il ferait autant rêver les gens en gagnant un salaire à la hauteur de son métier. Et il me ferait bien plus rêver moi aussi. 14 millions, je persiste. Personne sur terre ne vaut ça. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Le président du PSG n'est pas de cet avis, il persiste à dire que si, donc je ne vois pas pourquoi tu aurais davantage raison que lui. |
Et un mec qui fait floquer 175.000 maillots à 80 € rien qu'avec son nom, il vaut combien exactement ? |
| Après je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par là : citation :
Veux tu dire que chaque être humain sur terre à la même valeur ? En ce cas c'est idiot de parler pognon, vu que c'est une valeur morale qui na rien à voir avec les employeurs et le salaire. |
), ça salit pas mal le rêve... Et je ne pense pas être le Seul dans ce cas. | morgothduverdon dit : Un mec qui se sent floué parce qu'on préfère lui donner 400 000 Euros par an au lieu de 14 Millions pour jouer au foot, est à mes yeux un capricieux à la con qui n'a plus les pieds sur terre, et est inconscient de la déjà très grande chance qu'il a. La folie des grandeurs, toujours. |
, mais tout est question de point de vue puisque le type qui demande une augmentation de 1500 € à 1600 trouve au contraire sa demande légitime.... | morgothduverdon dit : Et puis,des déséquilibres basés sur... Ben, rien de logique. Il a sauvé combien de vies Ibrahimovic ? Pas beaucoup je pense. J'ai un oncle médecin anesthésiste, qui a du en sauver bien plus. Il ne gagne pas 14 millions par ans. Ni plus. |