| morgothduverdon dit : Je parle de dizaines de millions Laurent, pas de passer de 1300 Euros à 2500 Euros hein. |
| morgothduverdon dit : J'en reviens à la comparaison entre le mec qui a une assiette moyennement remplie, et celui qui juste pour lui l'énorme festin (chapeau si il mange tout en 4 fois), alors qu'on dit à tout le monde de se serrer la ceinture. Lui, a une sacrée marge. Le ponctionner jusqu'à le mettre au même niveau que ceux qui ont l'assiette à moitié rempli serait injuste, je suis bien d'accord. Chaque "métier" à son taux de salaire. Mais quand même, en arriver à de tels écarts... C'est la crise, et il parait qu'il n'y a jamais eu autant de milliardaires. |
| morgothduverdon dit : Comme je te Dis, la logique, c'est une chose. La décence en est une autre. Si je gagnais autant de fric, je ne saurais plus où me mettre. Garanti. Je suis peut être un ovni, mais... garanti. |
| morgothduverdon dit : Et d'ailleurs, je ferai ce qu'il faut pour ne plus jamais avoir besoin d'employeur. Avec les avantages et inconvénients que ça comportera |
) | morgothduverdon dit : Pour en revenir aux comparaison, je persiste à dire. Il faut comparer ce qui est comparable. Dans le principe, c'est la même chose, comme tu dis. Dans les faits, c'est pas aussi simple. Que des gens dans d'autres pays aient encore moins pour vivre n'excuse pas l'attitude de certains très riche. Ça l'amplifie. 14 millions par ans, je ne trouve pas que ça puisse être mis sur le même plan que 48 000 euros par an. Il y a une marge énorme entre les deux. |
| ArchEvil dit : Mais oui, BG, totalement ! Je trouve qu'un mec comme Ibrahimovic est carrément surpayé pour la valeur concrète de son travail ! |
.
)