Parlons un peu politique... >> L'imposition envers les plus aisées.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Décembre 2012 - 23:55:40
c'est tellement lâche de se casser quand on a du fric plein l'oseille. je comprendrais jamais ça. Noah ne vaut pas mieux non plus.
à quand l'harmonisation fiscale européenne? pour les mettre tous dos au mur.

quand je pense que depardieu touchait sa rémunération assédic quand il tournait pas.
sans parler de tout les films de merde aux states où il a grave cachetonné.
Monsieur se plaint surement de plus avoir les moyens de développer pépére tout ses plan de vigne

Samedi 29 Décembre 2012 - 20:38:17
bon bah Depardieu et consorts vont pouvoir revenir. Les "Sages" ont tranché...
Je n'en veux pas aux riches, uniquement à leur argent....ironie....

Samedi 29 Décembre 2012 - 20:57:31
Il vont le reporter pour 2014, ça laisse le temps aux autres.

Samedi 29 Décembre 2012 - 22:50:05

citation :
leatherface dit : c'est tellement lâche de se casser quand on a du fric plein l'oseille. je comprendrais jamais ça. Noah ne vaut pas mieux non plus.
à quand l'harmonisation fiscale européenne? pour les mettre tous dos au mur.

quand je pense que depardieu touchait sa rémunération assédic quand il tournait pas.
sans parler de tout les films de merde aux states où il a grave cachetonné.
Monsieur se plaint surement de plus avoir les moyens de développer pépére tout ses plan de vigne

Surtout quand le cinema français est financé en partie par les deniers publics...double-peine en somme pour qui paye sa place de ciné.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 17:26:11
On parle pas beaucoup d'omar sy , le black de service qui se tire au USA , on nous aura bien fais chié avec sa daube d'intouchables , mais non je suis bete c'est la personalité preferé des francais, Heureusement que depardieu défendait Sarko sinon on n'en aurait rien a foutre de lui.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 17:41:26

citation :
worshipperofdarkness dit : On parle pas beaucoup d'omar sy , le black de service qui se tire au USA , on nous aura bien fais chié avec sa daube d'intouchables , mais non je suis bete c'est la personalité preferé des francais, Heureusement que depardieu défendait Sarko sinon on n'en aurait rien a foutre de lui.

Le black de service? celle-ci je la note pour briller en société...
se barrer aux USA pour toucher le marché US je vois pas le problème....si il participe à l'effort de guerre comme chaque français.
Depardieu lui est parti sciemment afin d'échapper à cette mesure d'imposition exceptionnelle qui n'est que temporaire..

Dimanche 30 Décembre 2012 - 17:47:12
Comment savoir qu'Omar Sy ne se barre pas pour les mêmes raisons? Parce que la majorité des grandes fortunes préfèrent le royaume uni ou la belgique?

Dimanche 30 Décembre 2012 - 18:09:29
Dans tous les cas, Omar Sy peut encore raquer conséquemment et pendant quelques années pour rapporter à l'état autant de fric que Depardieu.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 18:10:26

citation :
ArchEvil dit : Comment savoir qu'Omar Sy ne se barre pas pour les mêmes raisons? Parce que la majorité des grandes fortunes préfèrent le royaume uni ou la belgique?

on le saura en 2014 si il décide d'y rester.

Mardi 01 Janvier 2013 - 14:29:47
On laisse tomber la taxe apparemment, nos élus n'avaient pas l'air d'y croire d'ailleurs, de toutes façons sa "n'aurait pas changer le budget".
Vrai que sur des centaines de milliards cette taxe n'aurait pas apporté grand chose, 1 milliard ? Comparé aux cadeaux aux patrons qui pourrait s'élever a 30 milliards?
Tant de bruits sur pas grand chose finalement, on commence a être habitué...

Puis bon, est ce qu'on est aisé uniquement quand on gagne un Million franchement?
La classe bourgeoise/politique ne souhaite t'elle pas aider?