citation :| ArchEvil dit : J'ai bien envie de te dire que si ces 75% sont conçus pour amortir le déficit, ils ne tiendront pas leur promesses. |
D' autant plus que si ceux, qui peuvent permettre justement le fait que cela ne tienne que deux ans, quittent le navire..cela va durer encore un sacré bout de temps.
Si quand un riche se casse , on baisse les impôts, alors au final tout le monde se casserait et plus personne ne paierait plus rien.
Ils arriveront à me mettre la larme à l' oeil un jour les gens qui se diront sur la paille et mal aimés de la France.
On a bien vu où cela a abouti dans les pays où les gens fortunés ( et entreprises) ne paient pas beaucoup d' impôts ( cf: Irlande, Grèce, Espagne), tôt ou tard c' est l' état qui est en faillite.
De par mon boulot je rencontre beaucoup d' armateurs, notamment Danois, ( donc comprendre par là des gens fortunés) et au hasard d' une discution au restaurant on en parlait. Euh à savoir que là-bas, ils paient énormément de taxes mais personnes ne s' en plaint étant donné qu' ils ont le salaire qui leur permets de justement vivre convenablement derrière. Mais ça personne n' en parle....la scandinavie n' est pas réputée pour être un paradis fiscal, loin de là mais ils ont au moins compris l' interêt de faire contribuer à la richesse de leur pays sans être égoiste.
I couldn't make the difference between the Evil and good if one was helping the poors and the other one was banging my sister.
A coucher avec les chiennes, on attrape des puces