Parlons un peu politique... >> L'imposition envers les plus aisées.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Janvier 2013 - 18:03:33

citation :
Hellsheimer dit :
C'est qui?

Kinder Bueno

et

Cocaïne man.

Samedi 05 Janvier 2013 - 18:07:56

citation :
BEERGRINDER dit : 

Cocaïne man.

Un pote à Lance?

Samedi 05 Janvier 2013 - 18:11:21

citation :
Hellsheimer dit :
Un pote à Lance?

Non, lui c'était juste pour s'amuser en boite de nuit.....

Samedi 05 Janvier 2013 - 18:23:59
Ah...
C'est pas en embrassant une poule qu'il a gaulé un test positif? (au stups pas à sa bite).

Samedi 05 Janvier 2013 - 19:09:48
@beer : avant de dégommer les tennismen , soit bien sûr de dégommer les footeux avant eux.
je veux bien comparer les salaires des footeux de la grande époque de l'équipe de france et même actuellement et ceux des gasquet et tsonga...

Samedi 05 Janvier 2013 - 19:10:55
Et ceux qui jouent au bridge dans les maisons de retraite, on en fait quoi?

Dimanche 06 Janvier 2013 - 12:08:48

citation :
leatherface dit : @beer : avant de dégommer les tennismen , soit bien sûr de dégommer les footeux avant eux.
je veux bien comparer les salaires des footeux de la grande époque de l'équipe de france et même actuellement et ceux des gasquet et tsonga...

C'est pas une histoire de pognon,
Contrairement à toi, les grand salaires ne me dérangent pas (à condition de respecter la loi), mais c'est une histoire du traitement de l'information et du deux poids, deux mesures. Le gouvernement montre du doigt qui il veut et récompense qui il veut, et la populace suit bêtement, s'indignant du salaire de Ibra et de l'exil de Depardieu, en revanche faut surtout pas toucher aux gentils petits tennismen exilés en Suisse.

Sinon, quoi qu'il en soit je dégomme qui je veux, tu ne te gènes pas pour le faire toi.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 12:24:26
Y'a surement pas que les tennismen. doit aussi y avoir quelques pilotes automobile dans le tas. Ca date pas d'aujourd'hui cet exil. On en parle beaucoup à cause de Depardieu sinon, ça resterait un sujet de fond de tiroir.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 14:33:14

citation :
du deux poids, deux mesures.

Sa me fait penser aux grosses entreprises qui délocalisent dans des pays avec un niveau de vie inférieur, la c'est faute a pas de chance "ho bah mince manque de compétitivité", et la pour le type qui choisit d'être taxé moins lourdement ( en EUROPE ), la c'est inadmissible ?

Puis depardieu est de droite non ? Sa en faisait surement la cible idéale..

Dimanche 06 Janvier 2013 - 17:35:24
De droite et soutien lors de la campagne de Sarko... Je pense que ca donne le la.