| BEERGRINDER dit : C'est tellement subjectif "utile" à la société, on peut considérer si on veut que les chercheurs sont importants car ils contribuent aux technologies de demain, que les agriculteurs nourrissent le monde et sont donc importantissimes, que les éboueurs oeuvrent pour la salubrité publique et évitent les épidémies, ils sont donc primordiaux également, etc... En regardant les tenants et les aboutissants, on peut trouver tout le monde utile, y compris les footballeurs qui donnent du bonheur aux spectateurs et font rêver les gosses... |
| Les salaires supposés trop faibles c'est une chose et je le regrette aussi, régler ce problème à terme en taxant davantage les plus riches, c'est juste infaisable. |
| Et si ils demandaient moins ? Tu crois que le reste serviraità augmenter les chercheurs, les plombiers et les de 1000 € par mois ? Je sortirais bien la calculette, mais à mon avis on est loin du compte. |
| Pour la reconversion dorée de Ribéry en tant que technicien ou commentateur, j'ai un léger doute par contre . |
| Demoneyes46 dit : Mais c'est justement là que je veux en venir (et c'est aussi ce que j'ai cru comprendre de Psystorm)... Quand on dit que les salaires des footballeurs sont indécents on nous répond que c'est normal étant donné qu'ils font gagner du fric aux sponsors et que c'est donc leur juste récompense étant donné qu'ils sont utiles financièrement... |