DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur sans trentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 15 Juin 2014 - 16:04:29


citation :
karnivormetal dit :


citation :
Witchburner dit :

Excellent

Un exemple vaut mieux qu'un long débat, voici pourquoi certains ne postent plus, vous avez l'exemple ici même.



Et?


C'est ce genre de discours le problème qu'on évoque depuis hier c'est tout, je n'ai personnellement rien contre toi, je ne te connais pas, mais j'observe tes posts depuis un moment et tu es constamment dans un rapport de force avec les autres du genre : "Allez déballe, tu connais quoi ? Moi je connais ça, ça ça, et toi alors ? Cites moi des groupes, quel sous-genre t'aime ? Pourquoi ? Allez ferme là tu Dis de la merde" etc..

A cela même pour de simple nouveaux qui viennent juste de passer la case présentations.


citation :
Sinon, les fofo privés, c'est très bien, ça évite de se taper du grand
n'importe quoi à tour de bras, au moins on échange avec ceux quisavent
de quoi ils parlent!


C'est génial mais comment tu peux apprendre aux autres la Culture que tu as acquise et donc rendre les débats plus intéressants si tu pars de ce principe là ?




Dimanche 15 Juin 2014 - 16:07:38




citation :
Pugnae dit :
@Dark_o : tu sais très bien que y'a pas un an, ça discutait pas mal, parfois avec de l'agressivité, parfois ça se passait très bien. Y'avait du dialogue, on arrivait à échanger sans problème.

C'est ce moment là que je regrette, quand je suis arrivé il y a un peu plus d'un an et demi.



Moi j'ai rien contre l'agressivité tant que dialogue il y a et tant que ça tourne pas au pugilat à grand renfort de menaces et d'insultes.

Pour ma part je situe cette dégradation bien au-delà d'il y a un an. Mais peut-être que je me trompe...

Cela dit je comprend ce que tu veux dire et je ne peux pas te donner tort...




Dimanche 15 Juin 2014 - 16:07:51


citation :
Pugnae dit :
C'est ce moment là que je regrette, quand je suis arrivé il y a un peu plus d'un an et demi.

Bah moi je suis arrivé en 2009 et déjà en 2011 t'en avais qui regrettait le bon temps. Comme quoi ça date pas d'hier.




Dimanche 15 Juin 2014 - 16:08:44


citation :
=XGV= dit :


citation :
Pugnae dit :
C'est ce moment là que je regrette, quand je suis arrivé il y a un peu plus d'un an et demi.

Bah moi je suis arrivé en 2009 et déjà en 2011 t'en avais qui regrettait le bon temps. Comme quoi ça date pas d'hier.




Allez, on fait les jeunes vieux cons ?

C'était mieux avant.



Dimanche 15 Juin 2014 - 16:13:04


citation :
Ensuite toi Quinté+, t'es une frileuse, pourtant t'aurais pu être intéressant comme type, mais non en fait, va cramer ailleurs, tu te plaint sans cesse ou acquiesce sans cesse pour pas t'en ramasser une!
T'inquiète, tout le monde sais que se sont de vraies personnes derrière l'écran, d'ailleurs si les poings dans la gueule pouvaient passer à travers l'écran, se serait une révolution !

T'es très fort pour ouvrir ta grande gueule et critiquer, beaucoup moins pour te remettre en question. J'en ai rien à foutre de Ton avis de beauf mononeural, c'est la dernière fois que je réagis à tes posts minables indignes d'un père de famille de bientôt 40 balais. Me prendre de haut pour me faire comprendre que j'aurais pu valoir le coup, venant de toi, faut pas avoir honte. Tu sais pas discuter et je suis pas le Seul à le penser ici, d'ailleurs il me semble que sur ce même forum ça t'as valu des prises de tête avec différents membres y'a pas si longtemps ; alors restes dans Ton auto-satisfaction élitiste et surtout balaies devant ta porte. Fin de la discussion pour moi.





Dimanche 15 Juin 2014 - 16:13:05


citation :
Witchburner dit :


citation :
karnivormetal dit :



citation :
Witchburner dit :

Excellent

Un exemple vaut mieux qu'un long débat, voici pourquoi certains ne postent plus, vous avez l'exemple ici même.



Et?


C'est ce genre de discours le problème qu'on évoque depuis hier c'est tout, je n'ai personnellement rien contre toi, je ne te connais pas, mais j'observe tes posts depuis un moment et tu es constamment dans un rapport de force avec les autres du genre : "Allez déballe, tu connais quoi ? Moi je connais ça, ça ça, et toi alors ? Cites moi des groupes, quel sous-genre t'aime ? Pourquoi ? Allez ferme là tu Dis de la merde" etc..

A cela même pour de simple nouveaux qui viennent juste de passer la case présentations.



citation :
Sinon, les fofo privés, c'est très bien, ça évite de se taper du grand
n'importe quoi à tour de bras, au moins on échange avec ceux quisavent
de quoi ils parlent!


C'est génial mais comment tu peux apprendre aux autres la Culture que tu as acquise et donc rendre les débats plus intéressants si tu pars de ce principe là ?





Si ça raconte de la merde, je vois pas le problème de le dire, je suis franc et direct, y en a qui me connaisse en vrai et pourront te le dire si ils passent par là, j'écris comme je parle, la musique soit t'es passionné, soit tu vas voir ailleurs! Aucun rapport de force, juste une discussion normal comme il s'en passerait en vrai, mais bon, certains sont des frileuses, brrrrr, hahahaha! Je vois certains de tes post, pourtant, je te saute pas à la gorge même si j'en ai vu des limites des fois!

D'autre part, apprendre aux autres, ouais, mais au finales avec les potes, qui eux m'en apprennent encore plus, mais si c'est pour partager, et que certains comme toi viennent juste pour gratter, c'est FUKK!


Dimanche 15 Juin 2014 - 16:17:18


citation :
=XGV= dit :
Je sens que ça va mal finir...



Toujours les mêmes acteurs, toujours le même film, toujours les mêmes postures imbéciles, toujours les mêmes scènes sans intérêts, toujours la même fin...

Au final, pas de souci à avoir som ne change pas...



Dimanche 15 Juin 2014 - 16:19:11

Voilà.
On ferme.

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-47984-page-1-f-p4035-l-fr.html