DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur sans trentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Juin 2014 - 15:43:34

citation :
QuintessenceS dit :

citation :
zabuza dit : Le problème c'est que sur certains fofos (comme  le Bm), dès que tu n'es pas un connaisseur confirmé, t'as plutôt intérêt de poster juste la pochette et le nom de l'album, car si tu as le malheur de faire une description qui ne correspond pas à ce que pense la pseudo élite, on te saute à la gorge direct pour te dire qu'en gros, t'es qu'une merde. Ça, ça en a calmé plus d'un.

Tu as absolument tout compris. C'est la raison pour laquelle je ne poste quasiment plus, ou bien une description relativement concise et sans prise de risque. Après je n'ai pas été parfait non plus, mais bon : toujours cette opposition entre ceux qui n'ont que peu d'expérience et qui doivent écouter sans trop prendre la grosse tête au fur et à mesure, et les anciens qui pour la plupart sont des mines d'informations mais qui pour certains manquent de tact et oublient qu'ils ont affaire à des vraies personnes. Je suis quand même d'accord pour dire que c'était mieux avant, plus de foutoir mais plus de passion, mais j'ai aussi vécu cette déferlante ahurissante de boulets qui a obligé le site à serrer la vis pour ne pas se transformer en foire. J'ai moi aussi pété mon compte plusieurs fois et je suis trop attaché au site, sur lequel je suis depuis 2008 quand même, pour partir. Depuis quelques temps ça manque un peu de piment c'est vrai, mais le site saura surement rebondir avec le temps, et je trouve quand même que globalement l'ambiance est bonne.

Haha, c'est vrai, un pochette, sans rien, c'est vachement mieux, perso je préfère quelqu'un qui va se prendre la tête à essayer de décrire un disque, même si il se plante (ça Fera rire au moins!) plutôt qu'une pochette sans rien en dessous encore une fois, du coup autant rien poster.

Ensuite toi Quinté+, t'es une frileuse, pourtant t'aurais pu être intéressant comme type, mais non en fait, va cramer ailleurs, tu te plaint sans cesse ou acquiesse sans cesse pour pas t'en ramasser une!
T'inquiète, tout le monde sais que se sont de vraies personnes derrière l'écran, d'ailleurs si les poings dans la gueule pouvaient passer à travers l'écran, se serait une révolution!

Sinon, les fofo privés, c'est très bien, ça évite de se taper du grand n'importe quoi à tour de bras, au moins on échange avec ceux quisavent de quoi ils parlent!

Dimanche 15 Juin 2014 - 15:45:49

Excellent

Un exemple vaut mieux qu'un long débat, voici pourquoi certains ne postent plus, vous avez l'exemple ici même.

Dimanche 15 Juin 2014 - 15:53:00

J'espère que le forum va résister et ne pas finir comme les collègues de Métalorgie. Leur forum est pratiquement au point mort et pourtant il a été très actif et le site est toujours très actif.

Le forum de Slow End ronronne tranquillement avec les vieux briscards avec une poignée de nouveaux.
Pareil pour Postchrist et Desert Rock

SOM n'est pas encore comme eux mais j'ai l'impression qu'il en prends le chemin.

Il est difficile de bien s'intégrer sur leurs forums.

Par exemple, je suis là depuis quelques mois et je ne me sens pas intégrer au collectif SOM.
Faut-il être très intelligent pour parler ici? Parfois je me le demandes.

C'est terrible de voir qu'il y en a qui poste régulierement mais sur un ou deux forums exclusivement.
Il y a des forums qui sont presque en-dehors du forum global donc des Sommiens.
c'est très étranges comme situation.

J'ai l'impression que les forums ne sont plus attractifs, intéressants ou à la mode.
Je fais le tour des forums Metal de temps en temps et c'est quand même pas bien folichon ce qui se passe ailleurs.

Le forum SOM est un des derniers qui reste relativement vivant. C'est certain.

Dimanche 15 Juin 2014 - 15:53:21

citation :
Witchburner dit :

Excellent

Un exemple vaut mieux qu'un long débat, voici pourquoi certains ne postent plus, vous avez l'exemple ici même.

Ah, peut-être.

Moi je poste surtout moins parce que des gars comme Karni et plein d'autres, on les voit quasiment plus, qu'ils soient plus calmes que Karni ou non. C'est eux qui apportaient énormément au forum avec leur Culture et ce qu'ils pouvaient faire découvrir avec leurs descriptions.

Donc, oui, c'est cool, mais c'est pas toi qui va rendre le forum plus intéressant, désolé. Et ne t'inquiètes pas, tu peux me retourner le compliment, c'est mon cas aussi.

Dimanche 15 Juin 2014 - 15:57:04

Vous êtes tous fous

Dimanche 15 Juin 2014 - 15:57:07

citation :
Witchburner dit :

Excellent

Et?

Dimanche 15 Juin 2014 - 15:58:01

citation :
Pugnae dit :

citation :
Witchburner dit :

Excellent

Ah, peut-être.

Moi je poste surtout moins parce que des gars comme Karni et plein d'autres, on les voit quasiment plus, qu'ils soient plus calmes que Karni ou non. C'est eux qui apportaient énormément au forum avec leur Culture et ce qu'ils pouvaient faire découvrir avec leurs descriptions...

Ca fait quand même assez longtemps que certains de ces érudits se contentent juste de venir ici pour basher du boulets et qu'ils ne distillent plus vraiment leur incommensurable culture...

Et puis ça sert à quoi qu'ils viennent si on est constamment obligé d'être d'accord avec eux puisque ce gens ne supportent aucune contradiction? Ou se situes exactement le dialogue que tu regrettes?

Dimanche 15 Juin 2014 - 16:02:58

Je sens que ça va mal finir...

@Craignos : ce que tu Dis n'est pas faux, les gens ont tendance à poster sur quelques forums précis, mais en même temps, les gens postent en fonction de ce qu'ils aiment ou pas donc c'est normal.

Pour ce qui est de l'intégration... c'est pas à moi qu'il faut demander ce genre de choses !

Dimanche 15 Juin 2014 - 16:03:36

@Dark_o : tu sais très bien que y'a pas un an, ça discutait pas mal, parfois avec de l'agressivité, parfois ça se passait très bien. Y'avait du dialogue, on arrivait à échanger sans problème.

C'est ce moment là que je regrette, quand je suis arrivé il y a un peu plus d'un an et demi.

Dimanche 15 Juin 2014 - 16:04:12

@darko
Aucune contradictions? Non, c'est le nain porte quoi qui fait chier surtout!

Le dialogue je pense qu'il l'a avec ceux qui l'intéresse!