| QuintessenceS dit :
citation :
Tu as absolument tout compris. C'est la raison pour laquelle je ne poste quasiment plus, ou bien une description relativement concise et sans prise de risque. Après je n'ai pas été parfait non plus, mais bon : toujours cette opposition entre ceux qui n'ont que peu d'expérience et qui doivent écouter sans trop prendre la grosse tête au fur et à mesure, et les anciens qui pour la plupart sont des mines d'informations mais qui pour certains manquent de tact et oublient qu'ils ont affaire à des vraies personnes. Je suis quand même d'accord pour dire que c'était mieux avant, plus de foutoir mais plus de passion, mais j'ai aussi vécu cette déferlante ahurissante de boulets qui a obligé le site à serrer la vis pour ne pas se transformer en foire. J'ai moi aussi pété mon compte plusieurs fois et je suis trop attaché au site, sur lequel je suis depuis 2008 quand même, pour partir. Depuis quelques temps ça manque un peu de piment c'est vrai, mais le site saura surement rebondir avec le temps, et je trouve quand même que globalement l'ambiance est bonne. |
| Witchburner dit : Excellent Un exemple vaut mieux qu'un long débat, voici pourquoi certains ne postent plus, vous avez l'exemple ici même. |
| Witchburner dit :
Excellent
Un exemple vaut mieux qu'un long débat, voici pourquoi certains ne postent plus, vous avez l'exemple ici même. |
| Pugnae dit : citation :
Ah, peut-être. Moi je poste surtout moins parce que des gars comme Karni et plein d'autres, on les voit quasiment plus, qu'ils soient plus calmes que Karni ou non. C'est eux qui apportaient énormément au forum avec leur Culture et ce qu'ils pouvaient faire découvrir avec leurs descriptions... |