| Raghnaar dit :
Oui mais après on peut ne pas avoir une langue de bois sans avoir une langue de vipère, le problème c'est qu'il y a parfois certaines choses qui sont dites, et sont quelque peu frontales. D'un commentaire à l'autre, on peut avoir des propos exactement identiques sur le fond, mais avec des multitudes de formes différentes, ça peut aller du commentaire pédagogue à la remarque la plus acerbe qui soi. C'est ça qui est dommage. |
| Pugnae dit : Sinon, comme a dit Yvan, je suis fidèle à SOM et je le resterai. |
) qui ont des tas de références, des jeunes cons passionnés... Enfin bref, je me plait toujours autant ici.
| Alain59 dit :
citation :
J'ai viré Ton image elle est trop ambigue et pourrait laisser croire à des idéaux hors charte |
| zabuza dit : Le problème c'est que sur certains fofos (comme le Bm), dès que tu n'es pas un connaisseur confirmé, t'as plutôt intérêt de poster juste la pochette et le nom de l'album, car si tu as le malheur de faire une description qui ne correspond pas à ce que pense la pseudo élite, on te saute à la gorge direct pour te dire qu'en gros, t'es qu'une merde. Ça, ça en a calmé plus d'un. |
|
Tommytom : enfin dans ces cas là, tout est humain et on pardonne tout. On a beau tous avoir notre part de connerie, parce que c'est humain, et de parfois faire des erreurs, ça n'empêche pas qu'on puisse s'excuser quand on a dépassé les bornes des limites de la frontière au-dessus du fil rouge. Et notamment quand ça fait plusieurs fois que la même personne a des commentaires de la sorte. Les forums c'est bien parce qu'en effet on peut dire plus de chose et ainsi développer un argumentaire, mais si ce sont des attaques frontales à répétition, autant créer un compte facebook si la personne en question veut une arène pour faire du e-derby. |
| Witchburner dit : Le Hellfest cay le mal, on y sacrifie des pélicans à la gloire de Satan et on mange des yeux d'enfants. Notez ces magnifiques rimes en A-A-A |