DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur sans trentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Juin 2014 - 12:53:37

Non mais vous n'y êtes pas, c'est Kiss qui a tout inventé, et tout ça c'est jamais que du hard rock.

Dimanche 15 Juin 2014 - 13:02:41

N'importe quoi, c'est Robert Johnson qui est à la base de tout, il a vendu son âme au diable et c'est un black, ce qui donna plus tard le Black Metal.

Dimanche 15 Juin 2014 - 13:06:04

citation :
Witchburner dit :
N'importe quoi, c'est Robert Johnson qui est à la base de tout, il a vendu son âme au diable et c'est un black, ce qui donna plus tard le Black Metal.

Même que ça explique pourquoi il ne faut pas donner de subventions au Hellfest.

Dimanche 15 Juin 2014 - 13:25:22

Tout ce qui a été dit ces dernières pages m'a intéressé, je me permet de rajouter mon avis de jeune (j'ai presque 20ans) nouveau sur SOM en quatrième vitesse.

Je pense que les jeunes se lassent des forums tout simplement, je le sais pour avoir tenté de faire de la pub auprès de quelques-uns d'entre eux pour d'autres fof' et pour avoir ensuite récolté des réactions aussi variées qu'un total désintérêt pour la chose ( ) .
Et comme les membres de SOM ne pratiquent généralement pas la langue de bois, il est aisé de comprendre que ça en rebute plus d'un de venir s'inscrire et dialoguer ici . (Perso, je préfère ce franc-parler, ça ne donne pas l'impression de discuter avec Ton pc qui acquiesce à tout ce que tu Dis avec le sourire).
Puis tout est plus facile avec les réseaux sociaux comme facebook par exemple, je m'attache à penser que ce facteur a son importance.... Je reconnais l'utilité de ces sites mais j'aime aussi les forums, (disons que facebook c'est un peu tout tout de suite, pas mal de superficialité).

En espérant que l'humeur du jour revienne au beau fixe un jour (téléphonée cette phrase).

Dimanche 15 Juin 2014 - 13:35:59

Oui mais après on peut ne pas avoir une langue de bois sans avoir une langue de vipère, le problème c'est qu'il y a parfois certaines choses qui sont dites, et sont quelque peu frontales. D'un commentaire à l'autre, on peut avoir des propos exactement identiques sur le fond, mais avec des multitudes de formes différentes, ça peut aller du commentaire pédagogue à la remarque la plus acerbe qui soi. C'est ça qui est dommage.

Dimanche 15 Juin 2014 - 13:36:46

Mort aux cons

Dimanche 15 Juin 2014 - 13:41:28

citation :
MightyFireLord dit :
Non mais vous n'y êtes pas, c'est Kiss qui a tout inventé, et tout ça c'est jamais que du hard rock.

Putain t'es un disciple de Fabkiss.

Dimanche 15 Juin 2014 - 13:43:52

Moi je suis content, je me suis fait 10€ sur l'Italie hier donc ce soir, c'est pizzas et une bière chacun. C'est ce qui s'appelle être très content pour pas grand-chose.

Sinon, comme a dit Yvan, je suis fidèle à SOM et je le resterai. Beaucoup trop de bons souvenirs. Y'a hélas de moins en moins de moments marquants mais c'est en partant qu'on en vivra plus du tout.

Pas de bol, vous m'avez encore sur le dos pour des années

Dimanche 15 Juin 2014 - 13:47:45

citation :
=XGV= dit :

citation :
Witchburner dit :

Même que ça explique pourquoi il ne faut pas donner de subventions au Hellfest.

Le Hellfest cay le mal, on y sacrifie des pélicans à la gloire de Satan et on mange des yeux d'enfants.

Notez ces magnifiques rimes en A-A-A

Dimanche 15 Juin 2014 - 13:49:32

citation :
Raghnaar dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Mort aux cons

J'ai viré Ton image elle est trop ambigue et pourrait laisser croire à des idéaux hors charte