citation :zabuza dit : Tu rabâche tout le temps que ca ne te convient plus . Je comprends pas bien pourquoi t'as pété quatre ou cinq comptes , pour en recréer d'autres par la suite. Si tu t'emmerde , faudra m'expliquer pourquoi tu reviens à chaque fois ... |
c'est mon 3ème compte
J'ai pété le premier car il y avait mon nom de famille
J'ai pété le van14 car ça m'a permis d'une certaine façon de mes fonctions de modo (qui ne servaient plus à grand chose, de toute façon vu l'état d'endormissement du site).
Après je reste fidèle à SOM car c'est un site qui m'a apporté énormément, je me refuse à jeter le bébé avec l'eau du bain. Voilà pourquoi je reviens: Echanger, transmettre, apprendre et pas rester dans ma petite niche.
J'ai pas hurlé à la mort en faisant un scandale quand j'ai craqué mon compte, non?
Si tu te souviens Ced quand on a durci le
Ton sur les forums, c'était pour donner plus de place à la musique.
Maintenant tous ceux qui étaient partisan de ce changement de ligne éditoriale du forum ne postent quasiment plus (après c'est pas une critique, on a chacun nos vies).
Force est de reconnaitre qu'il n'y a plus la même convivialité et richesse qu'avant. Après c'estait beaucoup plus bordélique j'en conviens, mais c'était aussi beaucoup plus vivant (marrant, énervant, passionné...) .
Après si je pense que la multiplication des forums privés ont engendré la fragmentation et l'aspiration de la substance de SOM, c'est mon droit le plus strict.
Toi quand un truc ne va pas tu ouvres ta gueule, je fais pareil.
On a gueulé comme des vaches, fait des "révolutions", voulus des choses pour le bien du site. Ca n'a pas forcément abouti à ce que l'on espéré.
Enfin maintenant c'est sur, ici ça ronronne dans une espèce de confort bourgeois tranquille,, je ne pense pas que c'était le but recherché
Après je
Dis ce que j'ai en t^te et sur le coeur, c'est pas pour faire chier ou autre, de toute façon ça n'aura aucune portée, on est devenu des bourgeois du net, ça ne bougera pas.
Mais je persiste à dire qu'une bonne purge des fofos privés remettrai du
Danger, de la précarité dans toutça , reboosterait les gens et les forcerait à revivre un peu sur le fofo public.
Si tu veux rester entre potes tu te fais un blog, SoM c'était participatif, maintenant c'est en partie une plateforme sur laquelle les gens créaient leur petite niche.
Après quand j'avais évoqué la mort du forum de SoM sur le forum des modos, j'ai eu l'impression que tout le monde s'en branlait, c'est peut être le cas, mais j'aurais
Dis ce qui me semble bien.
Après...............
On s'en fout?
Boudiou y'r pleut