sa fait des cons de moins sur la terre.
je connaissais que de nom sans savoir ce que c'était merci
| Snake_Pliskin dit : Faut les laisser faire, déjà un jeune c'était explosé la tronche en sautant dans de l'eau peu profonde. Faut être responsable de ces actes, on leur demanderais de faire pareil avec une voiture ils le feraient, ou de jouer à la Roulette russe sa fait des cons de moins sur la terre. |

.
j'ai même pas penser à sa. Quand tu vois les morts con du Darwin Awards

| krakoukass56 dit : Prochain défi facebook : se filmer sur une voie ferrée en attendant le passage du train. |
) | Y_RPLEUT dit :
Ouai, je comprends mieux pourquoi le forum se meurre à petit feu maintenant, plus de convivialité, les autres ne nous concernent Quand on souhaite l'anniversaire à quelqu'un on est un hypocrite. Si ça te gave ou autre laisse les espaces de convivialité aux autres, SoM avant c'était vachement familial, maintenant c'est froid, c'est chiant, on se fait chier Ce manque de convivialité pèse maintenant sur les fofos musicaux qui n'ont pas le même rendement qu’auparavant, qu'il soit quantitatif (ok il y avait du déchet) voir même qualitatif car maintenant on réfère son petit forum privé pour en causer sans partager avec les autres. Donc on peut fermer la taverne, le café des sports, Disneyland Freddy, Nain Porte Quoi... Et puis le cinéma on échange as beaucoup musique allez à la trappe. J'ai passé de putains de soirées de déconne sur SOM, ça n'arrivera plus je pense on est trop pisse froid maintenant. Il n'y a même plus de boulets c'est pour dire, par contre on est devenu des blaireaux |
)