DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur sans trentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Juin 2014 - 12:05:47

Faut les laisser faire, déjà un jeune c'était explosé la tronche en sautant dans de l'eau peu profonde.
Faut être responsable de ces actes, on leur demanderais de faire pareil avec une voiture ils le feraient, ou de jouer à la Roulette russe  sa fait des cons de moins sur la terre.

Vendredi 13 Juin 2014 - 12:18:41

Vendredi 13 Juin 2014 - 12:22:09

je connaissais que de nom sans savoir ce que c'était merci

Vendredi 13 Juin 2014 - 12:26:52

citation :
Snake_Pliskin dit :
Faut les laisser faire, déjà un jeune c'était explosé la tronche en sautant dans de l'eau peu profonde.
Faut être responsable de ces actes, on leur demanderais de faire pareil avec une voiture ils le feraient, ou de jouer à la Roulette russe  sa fait des cons de moins sur la terre.

Oui, jouer à la Roulette russe avec un automatique, ça doit se trouver ce genre de génie .

Vendredi 13 Juin 2014 - 12:32:38

Haha oui  j'ai même pas penser à sa. Quand tu vois les morts con du Darwin Awards  
Y'a pas longtemps j'ai vue un mec boire un alcool flambé, il c'était cramé la gueule ce con.

Vendredi 13 Juin 2014 - 13:17:12

Putain, la grand-mère de Error404 est morte lors d'un défi facebook par 38° !!!
000

Prochain défi facebook : se filmer sur une voie ferrée en attendant le passage du train.

(ah merde, ça va marcher beaucoup moins bien en France)

Vendredi 13 Juin 2014 - 13:36:43

citation :
krakoukass56 dit : Prochain défi facebook : se filmer sur une voie ferrée en attendant le passage du train.

Certains ont essayé, mais ce fut l'échec :

Vendredi 13 Juin 2014 - 13:41:26

Le chauffeur lui a sauvé la vie :

(Et cassé la mâchoire accessoirement )

Vendredi 13 Juin 2014 - 15:56:25

citation :
Y_RPLEUT dit :
Ouai, je comprends mieux pourquoi le forum se meurre à petit feu maintenant, plus de convivialité, les autres ne nous concernent
Quand on souhaite l'anniversaire à quelqu'un on est un hypocrite.

Si ça te gave ou autre laisse les espaces de convivialité aux autres,
SoM avant c'était vachement familial, maintenant c'est froid, c'est chiant, on se fait chier

Ce manque de convivialité pèse maintenant sur les fofos musicaux qui n'ont pas le même rendement qu’auparavant, qu'il soit quantitatif (ok il y avait du déchet) voir même qualitatif car maintenant on réfère son petit forum privé pour en causer sans partager avec les autres.

Donc on peut fermer la taverne, le café des sports, Disneyland Freddy, Nain Porte Quoi... Et puis le cinéma on échange as beaucoup musique allez à la trappe.

J'ai passé de putains de soirées de déconne sur SOM, ça n'arrivera plus je pense on est trop pisse froid maintenant.

Il n'y a même plus de boulets c'est pour dire, par contre on est devenu des blaireaux

d'accord avec ça, moi j'me tape des barres avec les historiques et la musique c'est dans mon coin, c'était mieux avant... (heu.. avant moi ? )

Vendredi 13 Juin 2014 - 16:39:04

Ca serait donc toi?
Maintenant que j'y pense