Tout ceci pour une malheureuse phrase, pour un peu je faisait comme
Witchburner et je sortais une blague bien grasse...
Sinon je rejoins certains, on ne peut pas juger cette personne sans la connaitre, je n'est pas vraiment relevé son attitude ailleurs sur le forum, donc je ne vais ni le défendre ni l'accuser.
Par contre oui niveau ouverture d'esprit et convivialité SOM à bien baissé. En ce qui concerne la mort, persos sa phrase ne ma absolument pas choqué et je comprend tout à fait qu'on en es rien à foutre, on peut ne pas aimer sa famille, on ne la choisis pas, on peut être froid et ne rien ressentir... Mais je comprend que sa choque et révolte certains. Ou alors il n'en a pas rien à foutre et c'était pour évacuer sa peine, chacun à aussi sa façon de faire.
Après chacun es libre de raconter sa vie enfin son humeur sur ce topic, c'est le titre. On peut réagir en bien ou mal, mais il faut quand même respecter la personne à qui l'on parle, ou si tu ne peut pas la respecter bah répond pas, à cause de cette merde deux gus sont partis, sa me donne envie d'applaudir...
EDIT: j'en remet une couche sur la convivialité et le partage de SOM, j'échange beaucoup plus du coté ciné que du coté musique, coté ciné, on développe, on dit ce qu'on à aimé ou pas, on débat sur les éventuels suites, les remakes, sur le sens de certaines réactions ou explications etc etc... Topic musique sa ce résume un peu à: moi j'aime sa/ moi j'aime pas sa, tu as des gouts de merde... et sa parle généralement que des albums en entier, il y a beaucoup moins de débat sur les morceaux dans les albums. Ou des explications sur pourquoi cet album es une référence pour la majorité.
Echangé quoi, tout le monde n'a pas votre
Culture mais aimerait l'avoir, pour certains sa peut couler de source, pour d'autre c'est de la purée (moi concerné?? du trou du trou

)