DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur sans trentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Juin 2014 - 22:50:29

Exactement, de quel droit peut on se permettre de juger quelqu'un sur 2 lignes poster sans le connaitre.
Après on parle de respect, mouai

T'as raison Alone vas bouder plutôt que de faire amende honorable

Jeudi 12 Juin 2014 - 22:53:01

citation :
Y_RPLEUT dit :

citation :
Pugnae dit :

Non mais, tudieu, ne gâche pas ma tentative inespérée de noyer le poisson.

1) C'est pas un poisson c'est une baleine
2) Pourquoi veux tu le noyer
3) Les condoléances (et non l'inverse) sont de rigueur

Parce que je sentais que ça allait être le bordel.

Edit : @labiteadudule : Nekro a déjà craqué son compte.

Jeudi 12 Juin 2014 - 22:55:21

C'est pas pour remuer le couteau ou quoi, mais quand j'ai vu son post j'ai pris ça pour de l'humour noir (ça m'a fait rire, oui j'ai honte) et j'ai trouvé ça vraiment osé, j'ai failli répondre une vanne pour aller dans son sens (heureusement que je me suis abstenu du coup...)

Au bout d'un moment vu comme il présente la chose, je me voyais mal lui présenter mes condoléances..

Je sais pas quel était son but exact mais en tout cas chacun l'a prit d'une manière différente.

Jeudi 12 Juin 2014 - 23:05:18

citation :
Y_RPLEUT dit :
T'as raison Alone vas bouder plutôt que de faire amende honorable

1. Son problème ne nous concerne pas. Peu ici se connaissent en réalité et les encouragements des uns et des autres sont souvent sans véritable intention. Donc en gros c'est de l'hypocrisie.
2. Le mec n'a brillé pour ses rares interventions ici qu'à faire des remarques à la kon, peu d'écoutes, peu de partages, aucun boulot.
3. Que ce soit pour se "libérer" ou non, ça reste à mes yeux un manque total de respect envers sa parente. Jamais je me permettrai ça de la mort de quelqu'un. C'est quelque chose qui me dépasse et me met hors de moi.

Désolé de paraitre un connard, je ne partage tout simplement pas votre approche.

Jeudi 12 Juin 2014 - 23:14:34

Ouai, je comprends mieux pourquoi le forum se meurre à petit feu maintenant, plus de convivialité, les autres ne nous concernent
Quand on souhaite l'anniversaire à quelqu'un on est un hypocrite.

Si ça te gave ou autre laisse les espaces de convivialité aux autres,
SoM avant c'était vachement familial, maintenant c'est froid, c'est chiant, on se fait chier

Ce manque de convivialité pèse maintenant sur les fofos musicaux qui n'ont pas le même rendement qu’auparavant, qu'il soit quantitatif (ok il y avait du déchet) voir même qualitatif car maintenant on réfère son petit forum privé pour en causer sans partager avec les autres.

Donc on peut fermer la taverne, le café des sports, Disneyland Freddy, Nain Porte Quoi... Et puis le cinéma on échange as beaucoup musique allez à la trappe.

J'ai passé de putains de soirées de déconne sur SOM, ça n'arrivera plus je pense on est trop pisse froid maintenant.

Il n'y a même plus de boulets c'est pour dire, par contre on est devenu des blaireaux

Jeudi 12 Juin 2014 - 23:24:22

Je ne suis pas d'accord avec Ton 1) AlonewithL. Même si les autres ne nous connaissent pas, le fait qu'on te souhaite Ton anniv' ou qu'on te laisse un Message d'encouragement ça laisse pas indifférent, même si la personne derrière n'a fait que taper sur un clavier et cliquer sur une souris.

Par contre je suis d'accord avec van, notamment pour le coup des forums privés.

Jeudi 12 Juin 2014 - 23:32:45

@van
Tout ce que tu Dis est vrai ^^'
J'étais le premier à troller avant, mais comme d'autres il a fallu s'adapter au climat. Le souhait était de faire la chasse aux boulets, de virer justement cette convivialité débordante qui prenait le pas sur la partie sérieuse et musicale de Som. Il aurait peut-être fallu un juste milieu pour l'équilibre du site.

Concernant ma réaction vis à vis d'error, elle est liée à ma seule personne, à mon éducation et à ma Conception de la mort. Nous avons tous perdus des proches ici. J'ai perdu aussi quelqu'un qui m'était très cher, il y a un peu plus d'un an, et je n'en avais pas fait état par souci de dignité. Je conçois aussi que ça ne vous regarde pas et que nous avons tous suffisament de problèmes personnels.

Vendredi 13 Juin 2014 - 10:09:29

Moi déjà toput petit j'ai une enfance heureuse
Bref la galère je ne vais pas m'étendre

Heureusement que j'ai eu de bonne période de merde pour grandir ensuite, vive le Doom.

Sinon humeur crevé, c'est tard les matchs de foot

Vendredi 13 Juin 2014 - 10:30:04

Tout ceci pour une malheureuse phrase, pour un peu je faisait comme Witchburner et je sortais une blague bien grasse...

Sinon je rejoins certains, on ne peut pas juger cette personne sans la connaitre, je n'est pas vraiment relevé son attitude ailleurs sur le forum, donc je ne vais ni le défendre ni l'accuser.

Par contre oui niveau ouverture d'esprit et convivialité SOM à bien baissé. En ce qui concerne la mort, persos sa phrase ne ma absolument pas choqué et je comprend tout à fait qu'on en es rien à foutre, on peut ne pas aimer sa famille, on ne la choisis pas, on peut être froid et ne rien ressentir... Mais je comprend que sa choque et révolte certains. Ou alors il n'en a pas rien à foutre et c'était pour évacuer sa peine, chacun à aussi sa façon de faire.

Après chacun es libre de raconter sa vie enfin son humeur sur ce topic, c'est le titre. On peut réagir en bien ou mal, mais il faut quand même respecter la personne à qui l'on parle, ou si tu ne peut pas la respecter bah répond pas, à cause de cette merde deux gus sont partis, sa me donne envie d'applaudir...

EDIT: j'en remet une couche sur la convivialité et le partage de SOM, j'échange beaucoup plus du coté ciné que du coté musique, coté ciné, on développe, on dit ce qu'on à aimé ou pas, on débat sur les éventuels suites, les remakes, sur le sens de certaines réactions ou explications etc etc... Topic musique sa ce résume un peu à: moi j'aime sa/ moi j'aime pas sa, tu as des gouts de merde... et sa parle généralement que des albums en entier, il y a beaucoup moins de débat sur les morceaux dans les albums. Ou des explications sur pourquoi cet album es une référence pour la majorité. 

Echangé quoi, tout le monde n'a pas votre Culture mais aimerait l'avoir, pour certains sa peut couler de source, pour d'autre c'est de la purée (moi concerné?? du trou du trou )

Vendredi 13 Juin 2014 - 10:49:15

http://www.liberation.fr/societe/2014/06/13/defi-facebook-un-jeune-homme-se-noie-en-bretagne_1040096?xtor=rss-450

ça commence à faire effet ce défit facebook, la sélection par la connerie, j'aime